BLACKPEARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACKPEARL

Forum du jeu FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ARKOTEN : candidature acceptée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ARKOTEN
Invité




ARKOTEN : candidature acceptée Empty
MessageSujet: ARKOTEN : candidature acceptée   ARKOTEN : candidature acceptée Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:59

Bonsoir, " oui car il est 1h30 du matin. LOL !!! "

Moi c'est monsieur Arkoten 46 ans déjà. javascript:emoticonp('Se roule par terre') Moine lvl 107 et j'ai d'autres perso ( Klaire prêtresse lvl 72. Achilleiv lvl 52). Mais je joue très peu avec.

Est ce que je me connecte souvent ? trop peut être !. 7/7 et 24/24 ? j'aimerai bien, mais il parait que ça rend dingue alors je vais éviter.

J'ai pris la connaissance de votre guilde par Melle Quilette qui est ma moitié "dans le jeu bien entendu".
Je suis plutôt café mais pas une noirceur absolue si non ça rend dingue aussi javascript:emoticonp(':r%C3%A2leur:')( ce ci n'est valable que pour moi ).
Ce qui m'intéresse c'est de pouvoir m'XP tranquillo ( une petite aide de temps à autre ne sera pas de refus ), une aventure dans la rigolade quoi !!! Oh !! j'ai oublié, beaucoup de bastons avec les monstres mais interdit avec les joueurs si possible ( la guerre des guildes !!! ). Si vous faites la guerre alors oubliez moi. javascript:emoticonp('No')

Sur ce les BlackPearl bonne nuit et faites de excellents rêves, moi j'y vais tout de zuite. et là je vais rêver des Mammouths. javascript:emoticonp('Se roule par terre')









Se roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

ARKOTEN : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ARKOTEN : candidature acceptée   ARKOTEN : candidature acceptée Icon_minitimeVen 9 Juil - 7:48

O_O Quoi ?????? un papy mamouth qui se présente ? nickel nickel
Yeahhhhhhh, je ne serai plus la seule à porter le titre de mamie mamouth XD

Hum hum, plus sérieusement (arrêtes les délires Lady et accueille ce joueur comme il se doit !) : bienvenu à toi sur notre forum Arkoten. Comme pour les autres, nous allons discuter de ta candidature entre nous et nous te donnerons une réponse ici même ^^

Chez les Blackpearls, concernant les guerres de guilde, il est très rare que nous en fassions car nous avons du mal à trouver une guilde adverse qui a les mêmes notions que nous, à savoir quand on fait une guerre, on la veut fun et pas du style à se taper dessus bêtement Wink
Cela dit, si on en fait une, tu ne seras pas obligé d'y participer, chacun joue comme il le sent et on ne te jettera pas la pierre pour autant : le bateau n'est pas un bagne, mais plutôt un espace de convivialité où chacun évolue à sa manière, dans la joie et la bonne humeur.



Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Essindra

Essindra


Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Var

ARKOTEN : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ARKOTEN : candidature acceptée   ARKOTEN : candidature acceptée Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:39

Bienvenue sur le Fofo' des Blacks Wink Et bravo d'avoir dis café sinon notre douce Lady se fâche xD
Revenir en haut Aller en bas
ARKOTEN
Invité




ARKOTEN : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ARKOTEN : candidature acceptée   ARKOTEN : candidature acceptée Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:16

Salut Ladyfire et Essindra et merci pour votre accueil.

Oui Ladyfire, je fais presque partir des Mammouths, lol !!! Un papi comme tu dis qui joue encore au jeu bébé. Mais on m'a dit que du bien de vous alors je me permette de venir vous enquiquiner un peu. Bon je suis rassuré que je ne suis pas le seul homme de l'age de pierre dans ce jeu, LOL !!!.
Si non je serai trèèèès heureux d'être un disciple de votre grande religion " Le BlackPearl". Ce ci me permettra d'être un peu plus près de ma compagne Quilette et de vous accompagner dans votre quête, et éventuellement prêcher vos idéologies LOL !!!. Merci a Essindra également.
Je vois que vous êtes des vrais aventuriers, si non vous n'auriez pas pris l'emblème des pirates des caraibes et c'est vrai en tant que pirates, nous sommes tous dans le même bateau .


Salut à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

ARKOTEN : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ARKOTEN : candidature acceptée   ARKOTEN : candidature acceptée Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:24

Bon, la décision a été ultra rapide ^^ et c'est avec grand plaisir que tu es autorisé à monter à bord du navire des pirates totalement cinglés de Madrigual Wink

Il faudra par contre que tu say Chishi ou Ultraviolett IG pour te guilder, car actuellement je suis en marge pour cause de CW pirat

Penses aussi à t'inscrire sur le forum pour que je puisse te donne le statut de membre te permettant ainsi d'avoir accès au forum complet nickel

Bienvenu chez nous :fou:
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
ARKOTEN
Invité




ARKOTEN : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ARKOTEN : candidature acceptée   ARKOTEN : candidature acceptée Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:39

Merci Ladyfire de ta réponse positive ultrarapide. Des que la maintenance sera terminer, je say Chishi. En attendant au marge ne vas pas te noyer, oui je sais que tu sais nager, Bon j ai rien dit.

Et merci encore une fois LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARKOTEN : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ARKOTEN : candidature acceptée   ARKOTEN : candidature acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARKOTEN : candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PALKIAINVINCIBLE : candidature acceptée
» ARMION : candidature acceptée
» HENTAITAI : candidature acceptée
» SYVARRIS : candidature acceptée
» LILIGIRL : candidature acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKPEARL :: PARTIE PUBLIQUE :: ESPACE CANDIDATURES - (RECRUTEMENT FERME)-
Sauter vers: