BLACKPEARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACKPEARL

Forum du jeu FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HENTAITAI : candidature acceptée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hentai
Invité




HENTAITAI : candidature acceptée Empty
MessageSujet: HENTAITAI : candidature acceptée   HENTAITAI : candidature acceptée Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:33

« Bonsoir à tous »

In Real Life :


Je m'appelle Louis et j'ai 15 ans, je vis actuellement dans un village entre les champs et les vaches, à l'est de la France, dans le Doubs. Je suis en troisième et je passe donc, mon brevet étant acquis, en seconde.
Côté hobbies, j'aime (en général) les mangas, les MMMPORPG (MMORPG Razz), la musique et les quelques trilogies (de film) cultes qui existent comme Star Wars ou Le Seigneur des Anneaux.
Comme j'ai vu qu'il ne fallait pas hésiter à parler de ses goûts et de sa vie, je vais en profité Razz.
Les MMO auxquels j'ai joué son nombreux, que ça soit Guild Wars, WoW, Flyff, Rappelz, Warhammer online ou encore Dofus je suis un grand amateur de jeu en ligne (j'ai cependant un peu honte pour ce dernier cité). J'ai aussi joué à CSS mais il ne rentre pas vraiment dans la catégorie MMO.
Côté musique je suis un grand Fan de Daft Punk, j'adore toutes leurs chansons (exceptés High Life et Crescendolls) et je rêve de les voir un jour mixer en live. Mais j'aime aussi Linkin Park, DragonForce, Eminem, Midnight Juggernauts et j'en passe... Bref, j'écoute de tout et n'importe quoi, du métal au classique...


Mes Horaires:

Mes horaires peuvent être très variés mais je suis très disponible ayant accès au web partout, surtout en cette période de vacances (mode geek [ON]).