BLACKPEARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACKPEARL

Forum du jeu FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HENTAITAI : candidature acceptée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hentai
Invité




HENTAITAI : candidature acceptée Empty
MessageSujet: HENTAITAI : candidature acceptée   HENTAITAI : candidature acceptée Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:33

« Bonsoir à tous »

In Real Life :


Je m'appelle Louis et j'ai 15 ans, je vis actuellement dans un village entre les champs et les vaches, à l'est de la France, dans le Doubs. Je suis en troisième et je passe donc, mon brevet étant acquis, en seconde.
Côté hobbies, j'aime (en général) les mangas, les MMMPORPG (MMORPG Razz), la musique et les quelques trilogies (de film) cultes qui existent comme Star Wars ou Le Seigneur des Anneaux.
Comme j'ai vu qu'il ne fallait pas hésiter à parler de ses goûts et de sa vie, je vais en profité Razz.
Les MMO auxquels j'ai joué son nombreux, que ça soit Guild Wars, WoW, Flyff, Rappelz, Warhammer online ou encore Dofus je suis un grand amateur de jeu en ligne (j'ai cependant un peu honte pour ce dernier cité). J'ai aussi joué à CSS mais il ne rentre pas vraiment dans la catégorie MMO.
Côté musique je suis un grand Fan de Daft Punk, j'adore toutes leurs chansons (exceptés High Life et Crescendolls) et je rêve de les voir un jour mixer en live. Mais j'aime aussi Linkin Park, DragonForce, Eminem, Midnight Juggernauts et j'en passe... Bref, j'écoute de tout et n'importe quoi, du métal au classique...


Mes Horaires:

Mes horaires peuvent être très variés mais je suis très disponible ayant accès au web partout, surtout en cette période de vacances (mode geek [ON]).

-En période de vacances : Ca peut aller du 12h à 2h du matin voir plus si besoin... Mais je ne reste pas toute ma journée sur Flyff, je sors relativement souvent quoique peu en ce moment... Et même quand je suis sur mon PC je ne suis pas forcément sur Flyff.
-En période scolaire : A voir à la rentrée... Wink


In Game :


J'ai commencé Flyff à ses (presque) touts débuts, j'ai donc commencé sur Genèse à peu près 3 semaines avant que Kowoshirah ne passe niveau 120, j'étais d'ailleurs là ce soir là et je m'en souviens très bien puisque que c'était vers 23h et que le canal "crier" était blindé de "GG". Et donc j'ai eu une assassine lvl 73, un prêtre 72 et une acrobate 58. Si j'ai arrêté tout ce temps c'est parce que mon compte a été hacké (j'ai encore le mot de passe de ce compte, mais mes persos sont nues, sans 1 penya... J'ai créé un nouveau compte par sécurité).
Et donc maintenant je suis sur Destinée, depuis aujourd'hui et je ne suis que niveau 15. Oui vous avez bien lu, niveau 15 mais je vous expliquerai mes motivations et ma candidature plus bas. Je viens de passé Acolyte puis je compte devenir moine AOE force.


Pourquoi vous ? :


Je glandé un peu sur le forum officiel à la recherche d'une guilde, et je suis tombé sur le poste de Sijiko puis je suis venu sur votre forum et j'ai regardé un peu les candidatures des autres personnes. Et j'ai remarqué qu'il y avait des personnes "âgées" (par rapport à moi bien sûre pas âgé dans le sens "vieux"), donc qu'il devait y avoir une bonne ambiance puisque des adultes sont présents. En effet je déteste les guildes avec que des gens de mon âge, la plupart que je trouve chiants... Et dans tous les MMO auxquels j'ai pus joué j'ai essayé d'intégrer des guildes 18+, même s'il fallait faire mes preuves.
Mais je n'ai pas choisi votre guilde seulement pour l'ambiance mais aussi j'ai crû comprendre que l'entraide y est omniprésente et c'est ce dont j'ai besoin... Dans une certaine limite encore une fois Razz .


Pourquoi maintenant ? :


Tout simplement car je ne veux pas faire la route jusqu'au niveau 60 seul, j'aimerai bien un canal de guilde "actif" pour ne pas m'ennuyer lors des longues et ennuyantes séances d'xp...

Motivation :


Étant en vacance et ayant donc des horaires très larges, je compte passé lvl 60 assez rapidement et ainsi pouvoir jouer avec vous le plus rapidement possible...



Là je parais très sérieux, derrière mes grands airs mais en réalité c'est juste pour ma candidature, en jeu je suis rarement sérieux Rolling Eyes Sauf qu'en il le faut évidement...


Voilà, j'espère que ma candidature aura su vous convaincre.


En vous remerciant d'avoir pris le temps de tout lire,
Revenir en haut Aller en bas
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

HENTAITAI : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: HENTAITAI : candidature acceptée   HENTAITAI : candidature acceptée Icon_minitimeMer 14 Juil - 5:39

La bienvenue à toi sur notre forum et désolée de ne pas plus m'étaler, mais je pars bosser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chishi

Chishi


Messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 46
Localisation : Nivelles, Belgique

HENTAITAI : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: HENTAITAI : candidature acceptée   HENTAITAI : candidature acceptée Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:22

Bonjour et bienvenu a toi, je crois revé en te lisant.
Un texte construit, agreable a lire et sans language sms, que du bonheur quoi. nickel
Une petit question cependant, ton pseudo IG est Hentai?
Au plaisir de te croiser en jeu, n'hezite pas a me say pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hentai
Invité




HENTAITAI : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: HENTAITAI : candidature acceptée   HENTAITAI : candidature acceptée Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:15

Mon pseudo IG est Hentaitai et je suis passé lvl 27 cette nuit , j'aurai pu être plus mais une coupure de courant à tout gâcher. Razz J'ai essayé de te /w hier soir mais tu n'étais pas connecté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

HENTAITAI : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: HENTAITAI : candidature acceptée   HENTAITAI : candidature acceptée Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:14

Bien le bonjour à toi, jeune aventurier ^^ si tu entres ici, c'est que tu es un peu fou, sinon passes ton chemin... le bateau est truffé de pirates complètement cramés XD

Nous allons discuté de ta candidature en privée et nous te donnerons une réponse ici même, alors passes régulièrement :)

J'aimerai savoir ce que tu penses des joueurs qui utilisent tous les moyens possibles pour être haut level et très forts le plus rapidement possible ?

pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
le reillonais

le reillonais


Messages : 308
Date d'inscription : 16/05/2010

HENTAITAI : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: HENTAITAI : candidature acceptée   HENTAITAI : candidature acceptée Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:19

vous avez une belle candidature les blackpearl ! Embarassed
c'est rare les belle candidature organisé et agreable a lire ! Laughing

bonne chance pour ta candidature hentaitai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hentai
Invité




HENTAITAI : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: HENTAITAI : candidature acceptée   HENTAITAI : candidature acceptée Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:33

Citation :
J'aimerai savoir ce que tu penses des joueurs qui utilisent tous les moyens possibles pour être haut level et très forts le plus rapidement possible ?

Je sais pas vraiment comment répondre... :bounce: Je pense que le jeu doit rester un plaisir, même si pour certains c'est plus que ça et je les comprends puisque pendant un moment j'étais comme ca... Mais que sur des MMO que je qualifie de "sérieux", sur FlyFF je joue plutôt pour me détendre et si je CS c'est pour moi et mon plaisir personnel, je revends rarement ce que j'achète...

Et merci le reillonais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

HENTAITAI : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: HENTAITAI : candidature acceptée   HENTAITAI : candidature acceptée Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:35

Bon, jeune aventurier, je viens t'annoncer que l'accès t'est ouvert pour monter à bord du bateau pirat

Say moi, ou Chishi IG pour que l'on puisse te guilder. Dès que ce sera fait, je changerai ton statut sur le forum en celui de membre ^^

Serpentin Bienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Hentaitai




Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2010

HENTAITAI : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: HENTAITAI : candidature acceptée   HENTAITAI : candidature acceptée Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:12

Merci à vous, seulement j'ai des petits problème en ce moment et je pourrais pas me co maintenant, mon fournisseur d'accès fait des siennes et je vais sûrement changer, j'essayerai de trouver un PC pour me co de temps en temps. Désolé que cela commence mal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

HENTAITAI : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: HENTAITAI : candidature acceptée   HENTAITAI : candidature acceptée Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:33

Ne t'inquiètes pas pour ça, on a tous eu à un moment ou à un autre des soucis de connection :)
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

HENTAITAI : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: HENTAITAI : candidature acceptée   HENTAITAI : candidature acceptée Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:33

Sans oublier les pc vérolés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HENTAITAI : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: HENTAITAI : candidature acceptée   HENTAITAI : candidature acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HENTAITAI : candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PALKIAINVINCIBLE : candidature acceptée
» SYVARRIS : candidature acceptée
» LILIGIRL : candidature acceptée
» HAXONNE : candidature acceptée
» ALTROX : candidature acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKPEARL :: PARTIE PUBLIQUE :: ESPACE CANDIDATURES - (RECRUTEMENT FERME)-
Sauter vers: