BLACKPEARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACKPEARL

Forum du jeu FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LILIGIRL : candidature acceptée

Aller en bas 
+3
Lavalem
Ultraviolett
Turindo
7 participants
AuteurMessage
Liligirl
Invité




LILIGIRL : candidature acceptée Empty
MessageSujet: LILIGIRL : candidature acceptée   LILIGIRL : candidature acceptée Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:55

Bonjour,

Je m'appelle Linda, j'ai 27 ans, je souhaiterais intégrer votre guilde avec Liligirl. Elle est level 64 et c'est un pretre.
J'ai d'autres personnages qui sont Mmesakura level 90 sorcier et Mellesakura level 70 Elementaliste.
Pourquoi votre guilde en toute franchise, c'est dufort donc pour vous Turindo qui m'en a parlé et qui m'a proposé d'embarquer sur votre bateau.
Biensur, j'ai visité un peu votre forum pour savoir quel genre de membre vous souhaitiez.
Je dois dire que vous etes une guilde qui pourrait me plaire, j'aime jouer mais je ne suis pas une nolife pour autant, je me connecte presque tous les soirs, sauf si j'ai des impératifs.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je réponds volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

LILIGIRL : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: LILIGIRL : candidature acceptée   LILIGIRL : candidature acceptée Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:39

Coucou lili ^^ je vais en parler aux autres matelot mais t'ayant parler personnellement je pense que sa peut se faire ;-)

étoffe peut-être un peu ta présentation avec l'exemple de base histoire d'en savoir un rien de plus sur toi ^^

a très vite peut-être sur le bâtiment de l'enfer mouhahaha :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
Liligirl
Invité




LILIGIRL : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: LILIGIRL : candidature acceptée   LILIGIRL : candidature acceptée Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:56

Je suis vraiment pas douée pour parler de moi^^.
Que pourrais-je vous dire, je joue a flyff depuis un an, dans le jeu ce qui compte le plus pour moi c'est de m'amuser, de me faire de nouveaux amis et j'adore parler de tout et de rien.
Ce que j'aime : les mangas, j'écoute du métal (surtout Edguy, Avantasia).
Sinon je suis quelqu'un de très souriante et de gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

LILIGIRL : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: LILIGIRL : candidature acceptée   LILIGIRL : candidature acceptée Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:37

Oui moi aussi, je suis toujours souriante afin de bien montrer mes dents avant de mordre quelqu'un très gentiment Laughing
La bienvenue à toi Liligirl, par contre, ça va être chaud pour pas se planter dans les pseudos avec notre universelle Lili Embarassed Vous vous rendez pas compte, je suis vieilleuuuuuuuuuuuuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

LILIGIRL : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: LILIGIRL : candidature acceptée   LILIGIRL : candidature acceptée Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:26

lool bah on aura.. Lili et Lili ... XD en effet sa va être chaud ^-^ bah on trouvera mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
Lavalem

Lavalem


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2010

LILIGIRL : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: LILIGIRL : candidature acceptée   LILIGIRL : candidature acceptée Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:37

Bonjour et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

LILIGIRL : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: LILIGIRL : candidature acceptée   LILIGIRL : candidature acceptée Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:04

Bienvenue sur le forum des cinglés de Madrigual Girl (ben voilà, c'est vachement plus facile comme ça, y a notre Lili et Girl, pas de plantage possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Liligirl
Invité




LILIGIRL : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: LILIGIRL : candidature acceptée   LILIGIRL : candidature acceptée Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:23

Merci pour votre accueil sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maelia

Maelia


Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 27

LILIGIRL : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: LILIGIRL : candidature acceptée   LILIGIRL : candidature acceptée Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:51

salut Liligirl bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

LILIGIRL : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: LILIGIRL : candidature acceptée   LILIGIRL : candidature acceptée Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:56

Alors, après délibération du siège administratif du bateau (oye, j'ai pas assez dormi moi XD), je viens t'annoncer que tu es officiellement déclarée apte à monter sur le bateau à 2 conditions :

- interdiction d'avoir le mal de mer pirat
- toujours de bonne humeur tu seras Wink

Say moi ou Turin pour que l'on puisse t'inviter dans la guilde et penses à t'inscrire sur le forum de façon à ce que je te donne l'accès à la totalité nickel

Félicitations Girl Bravo normal
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Liligirl
Invité




LILIGIRL : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: LILIGIRL : candidature acceptée   LILIGIRL : candidature acceptée Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:47

Merci :)
Pour le mal de mer ça devrait aller et pour la bonne humeur, ce n'est pas un soucis, je le suis toujours.

Je me connecterais ce soir donc a plus tard sur le jeu^^.
Revenir en haut Aller en bas
DINDELILI

DINDELILI


Messages : 265
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

LILIGIRL : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: LILIGIRL : candidature acceptée   LILIGIRL : candidature acceptée Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:53

Salut^^
Moi aussi je suis lili j ai 27 ans xD
bienvenue a toi

C est marrant mon perso s apelle lilipearl xD c est tres proche de liligirl, ultra vas a voir du mal, elle est vieille a ce qu elle dit
Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

LILIGIRL : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: LILIGIRL : candidature acceptée   LILIGIRL : candidature acceptée Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:30

Nan, parce que Lady a pensé a moi, elle a décidé que ce serait Girl pour Lili et pas Lili enfin sauf pour toi quand tu es Lili, rhooooooooooo non de diou, c'est pas gagné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DINDELILI

DINDELILI


Messages : 265
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

LILIGIRL : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: LILIGIRL : candidature acceptée   LILIGIRL : candidature acceptée Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:45

moi je veux bien qu on mapelle : Attention c est le mots polonais le plus long qui veut dire petite fille de constantinople :

KONSTANTYNOPOLITANCZYKOWIANECZKA

Voila mon nouveau surnom pour moins de confusion
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

LILIGIRL : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: LILIGIRL : candidature acceptée   LILIGIRL : candidature acceptée Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:15

O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Liligirl

Liligirl


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 40
Localisation : Normandie

LILIGIRL : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: LILIGIRL : candidature acceptée   LILIGIRL : candidature acceptée Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:38

:)
bonne idée mais la c'est sur je me souviendrai jamais^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LILIGIRL : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: LILIGIRL : candidature acceptée   LILIGIRL : candidature acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LILIGIRL : candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WATERPROOF : candidature acceptée
» PALKIAINVINCIBLE : candidature acceptée
» ARKOTEN : candidature acceptée
» CHOUTRA : candidature acceptée
» BERNIENOEL : candidature acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKPEARL :: PARTIE PUBLIQUE :: ESPACE CANDIDATURES - (RECRUTEMENT FERME)-
Sauter vers: