BLACKPEARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACKPEARL

Forum du jeu FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SYVARRIS : candidature acceptée

Aller en bas 
+4
Armion
Turindo
Essindra
Syvarris
8 participants
AuteurMessage
Syvarris

Syvarris


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Gironde, Bordeaux

SYVARRIS : candidature acceptée Empty
MessageSujet: SYVARRIS : candidature acceptée   SYVARRIS : candidature acceptée Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:54

Bonjour à tout l'équipage du Pearl,

J'ai 15ans et j'aimerai devenir un pirate sillonnant les mers et les terres de madrigal dans votre guilde, mais promis je ne ferai pas main basse sur les villes du continent.
Je suis Syvarris moine 1vs1 lv 68 et je possède deux autre personnages qui sont :
- Shenku chevalier sans peur et sans reproche (sans peur il n'y a pas de courage alors j'ai peur aussi parfois ^^) je suis lv 74
- Lordvoncarstein magicien lv 49 futur sorcier et chez moi les méchants sorciers sont bannis...^^
Je joue le plus souvent possible le soir après les devoirs et le week-end lorsque je n'ai pas de compétitions de voile.
Je souhaite faire parti de votre guilde car je vous AIIIMMEEEEEEE !!!! ladyfire et Turindo... :p
Enfin je préfère le chocolat et surtout surtout le n*t*lla (pour ne pas faire de pub ^^)


"Souvenez-vous du jour où vous avez failli tuer le Cap'taine Turindo " aurait dit Jack Sparow.


PS de Turindo : ---> lol j'ai corriger ta phrase ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Essindra

Essindra


Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Var

SYVARRIS : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: SYVARRIS : candidature acceptée   SYVARRIS : candidature acceptée Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:51

Bonjour !
Bienvenue à toi sur notre fofo' Wink Juste petite question: Viendras-tu régulièrement sur notre forum aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

SYVARRIS : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: SYVARRIS : candidature acceptée   SYVARRIS : candidature acceptée Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:29

coucou syva ^^ bienvenue a toi, normalement je vois aucun soucis moi te connaissant je sait que tu fais de ton mieux ^.^

compétition de voile c'est interessant, tu pourrait nous en parler un peu plus précisemment sur le forum :p

a plus tard tit shen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
Armion

Armion


Messages : 71
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

SYVARRIS : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: SYVARRIS : candidature acceptée   SYVARRIS : candidature acceptée Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:08

oui.
tu fait des gros bateau ou de la planche a voile ?
en tout cas bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

SYVARRIS : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: SYVARRIS : candidature acceptée   SYVARRIS : candidature acceptée Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:27

Coucou mon tit Shen ^^ Tu vois que tu n'es pas si nul que ça pour le forum Wink
Tu veux faire entrer quel perso dans la guilde ? nous avons discuté de beaucoup de choses, mais je ne me rappelle plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

SYVARRIS : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: SYVARRIS : candidature acceptée   SYVARRIS : candidature acceptée Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:01

Chouette, quelqu'un de plus qui aime notre bateau Envoie de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liligirl

Liligirl


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 40
Localisation : Normandie

SYVARRIS : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: SYVARRIS : candidature acceptée   SYVARRIS : candidature acceptée Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:04

bienvenue à toi sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Syvarris

Syvarris


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Gironde, Bordeaux

SYVARRIS : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: SYVARRIS : candidature acceptée   SYVARRIS : candidature acceptée Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:08

Bonjour à tous,
Oui je viendrai souvent sur le forum car je peux y accéder en même temps que je joue à flyff et je laisse aussi souvent l'ordi en boutique.
Alors pour plus d'infos sur la voile veuillez consulter mon secrétaire particulier xD. NANNN j'rigole.
Les compétitions de voile cela s'appelle des régates j'en fait depuis huit ans sur un bateau qui s'appelle un Optimist. (savez le ptit bac à savon tout rectangulaire...).
J'ai gagné quelques coupes et médailles au début lorsque j'étais encore léger mais quand j'ai commencé à grandir je devenais trop lourd pour mon ptit bateau et j'ai gagné exactement jamais lol.
Maintenant je dois changer de support et courir sur Laser mais je n'ai pas encore mon bateau (c'est cher) donc j'ai fait un breack de quatre mois.
Le samedi j'ai des entrainements et certains week-end et les vacances j'ai des régates dans tous les coins de la France, je suis déjà allé courir dans le Pays basque, à Antibes, Aix-les-bains, à Marseillan, et bien sur La Rochelle et toutes les eaux près de chez moi. (Bassin d'Arcachon, Cazau-lac, les Landes...)
L'an dernier j'ai fait, en Optimist, les championnats de France à Quiberon (44ieme sur 65 coureurs) et la Coupe Internationale d'Eté à Loctudy (45ieme sur 107 coureurs). Pardon Lady mais il faisait pas chaud en Bretagne (couché c'est l'été, debout c'est l'hiver lol).

Donc je suis un vrai gentil Pirate...Comme Jack ou Turindo xD


====> A oui j'oubliais :
C'est Syvarris qui rêve de monter sur le Pearl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

SYVARRIS : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: SYVARRIS : candidature acceptée   SYVARRIS : candidature acceptée Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:33

Pas de double post s'il te plaît, il y a la touche éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
Maelia

Maelia


Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 27

SYVARRIS : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: SYVARRIS : candidature acceptée   SYVARRIS : candidature acceptée Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:02

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut syvarris^^ bienvenue dans la guilde :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYVARRIS : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: SYVARRIS : candidature acceptée   SYVARRIS : candidature acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SYVARRIS : candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKPEARL :: PARTIE PUBLIQUE :: ESPACE CANDIDATURES - (RECRUTEMENT FERME)-
Sauter vers: