BLACKPEARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACKPEARL

Forum du jeu FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ARMION : candidature acceptée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Armion
Invité




ARMION : candidature acceptée Empty
MessageSujet: ARMION : candidature acceptée   ARMION : candidature acceptée Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:46

- Ton âge
j'ai 15ans

- Le pseudo et le level de ton perso (si tu en as d'autres, merci de les préciser)
j'ai :
Arceur moine aoe lvl66 (j'atend d'avoir ssez d'argent pour le restater en int)
Armien acrobate futur BJ lvl 50 (me faut un set cruiser)
Arliac elementaliste lvl 62(j'aime pas ces fringue)
Armion chevaier aoe lvl 71(perso sur le-quelle je jou je l'ador surtout depuis que j'ai mon doloir luzaka j'ammerais le passer au moin Maitre car je ne suis pas no life.)

- Joues tu régulièrement ?
oui surtout pendants les vacances :pla: je me conecte tout les jours en generale.

- Es tu connecté 24 h/24 - 7 j/7 ?
je suis conecter 6/7j et je jou 5h/24 mais sa va descendre mon chevalier n'est plus aussi marrant a x depuis le lvl 70 sa commence a etre de l'xp intensif.

- Pourquoi as tu choisi notre guilde ?
j'ai choisit votre guilde car je cherche une guild actif et que j'ai vu l'annonce sur le forum e flyff.
j'ai discuter une minute ou deux avec Ladyfire.
vous semblez une bonne guilde mais pas des no life.

- Connais tu quelqu'un dans la guilde qui pourrait appuyer ta candidature ?
non je ne connais personne.

-ce que tu aportera a la guilde :
je suis chevalier aoe ducoups je pourait tanker a harmonin ou le CW (d'apres ce que j'ai entendu jamais ete assez hlvl pour le confirmer).

- est'tu sociable :
oui il m'arrive de tanker pour des amis et je suis tres bavard .^^

-ce que tu recherche dans Flyff:j'aimme flyff car c'est un mmorpg ou l'on xp aisement lvl 60~70 mais regrette qu'on soit forcer de CS.
De plus c'est des amis du college qui m'on fait decouvert ce et sa nous permet de passer des moments emsemble.

-CaShop-tu ?
de temps en temps un petit SMS pour payer corail ou azria.

-tu jou depuis longtemps ?
je jou depuis l'acte II sur genese mais j'ai ete hacker apres une absence je revient sur déstinée.


voila j'ai esayer d'aporter le plus d'eclaircissement sur moi j'espere etre pris bon a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

ARMION : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ARMION : candidature acceptée   ARMION : candidature acceptée Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:17

Coucou Armion, bienvenu sur le forum ^^ nous allons discuter entre nous de ta candidature et tu auras une réponse ici même d'ici quelques temps Wink

Passes régulièrement au cas où un membre aurait une question à te poser ^^ A bientôt Armion
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

ARMION : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ARMION : candidature acceptée   ARMION : candidature acceptée Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:26

Je te remercie beaucoup pour ta présentation Armion, elle est très claire et bien écrite, c'est un réel plaisir de te lire Wink
Bienvenu à toi sur le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Armion
Invité




ARMION : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ARMION : candidature acceptée   ARMION : candidature acceptée Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:05

merci a vous.
je suis un habituer des forum et je pratique les langages xhtml;css;PHP/MySQL.
(pour ceux qui ne connaissen pas ce sont tous des langages qui permette de créer des sites web (xhtml), modfier son contenu l'embellire(css), créer une base de donnée compte privilege ect...(PHP/MySQL).

mais je suis désoler pour l'orthographe(dite vous quand un ans justement sur un forum des amis mon booster pour l'ameliorer car avant on me prenait pour un dislexique).

et enfin j'espere etre pris dans votres guilde qui parait vraimment simpas et je pense y trouver ma place apres une petite discussion avec LadyFire hier.

PS: parce que je parle des langages j'ai aussi un gros atout pour la guilde.
je dispose de plusieurs serveur priver pour, elaborer des build, des stuff, des skills et si je suis pris dans la guilde qui sit des trategi de guerre (meme si ce n'est pas la prioriter de celle-ci.).
si je suis accepter il sera ouvert pour toute la guilde mais il faudra me demander de lancer le serveur et telechrger le client avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

ARMION : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ARMION : candidature acceptée   ARMION : candidature acceptée Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:33

Houps c'est sur cette partie que je galère, de quoi il parle le monsieur ??? Shocked


Armion a écrit:
je dispose de plusieurs serveur priver pour, elaborer des build, des stuff, des skills et si je suis pris dans la guilde qui sit des trategi de guerre (meme si ce n'est pas la prioriter de celle-ci.).
si je suis accepter il sera ouvert pour toute la guilde mais il faudra me demander de lancer le serveur et telechrger le client avant.
Revenir en haut Aller en bas
Armion
Invité




ARMION : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ARMION : candidature acceptée   ARMION : candidature acceptée Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:01

tu ne connais pas les serveurs priver ?
c'est des serveurs comme l'officiel que creent des particulier.
on peut modifier la rate d'xp ou drop(taux gagner par monstres) ainsi que le monde
(texture j'ai deja vu un azria fasson darkon 3 et un flarine plage rajouter des map ou donjon des pnj
(et c'est la le probleme les gens ajoute des vendeur qui vendent des fashion et autres))
si tu veut plus d'information je t'invite a visiter "britania4"
j'espere t'avoir eclairer .
Revenir en haut Aller en bas
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

ARMION : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ARMION : candidature acceptée   ARMION : candidature acceptée Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:50

Ben non, je connaissai pas les serveurs privés pour ce type de jeu mais tu sais, je sors pas souvent de ma campagne Razz
Entout cas, je te remercie, je vais m'endormir moins bête ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

ARMION : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ARMION : candidature acceptée   ARMION : candidature acceptée Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:21

Bon, je viens t'annoncer qu'après délibération et de nombreux verres, tu fais officiellement parti de la bande de pirates totalement cramés du navire XD

Say moi IG que je te lance l'invite de guilde et n'oublie pas de t'inscrire sur le fofo de façon à ce que je t'intègre parmi les membres ^^

Bienvenu chez nous Armion Sifflet Trinquons
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

ARMION : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ARMION : candidature acceptée   ARMION : candidature acceptée Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:47

La bienvenue parmis nous Armion groupe copains Envoie de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Armion²
Invité




ARMION : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ARMION : candidature acceptée   ARMION : candidature acceptée Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:58

ok.
merci a vous.
tu n'est pas conecter actuellement je vais geanter toute l'apres midi.
tu poura me /say ?
je me suis aussi inscrit j'attend la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Essindra

Essindra


Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Var

ARMION : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ARMION : candidature acceptée   ARMION : candidature acceptée Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:01

Bienvenue à bord Armion ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
chiclette

chiclette


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2010

ARMION : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ARMION : candidature acceptée   ARMION : candidature acceptée Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:08

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Se roule par terre Se roule par terre armion
Revenir en haut Aller en bas
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

ARMION : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ARMION : candidature acceptée   ARMION : candidature acceptée Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:10

bon je sait que ma voix en ce moment ne compte pas fort du a mon énorme problème d'internet
mais je vais bientôt revenir et je ferais le ménage ^^

ma voix compte quand même car même si les nouveaux ne m'ont pas encore parler, bah c'est moi le maître mouhahaha

sinon bah pour ici je dit oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





ARMION : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ARMION : candidature acceptée   ARMION : candidature acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARMION : candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PALKIAINVINCIBLE : candidature acceptée
» HENTAITAI : candidature acceptée
» SYVARRIS : candidature acceptée
» LILIGIRL : candidature acceptée
» HAXONNE : candidature acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKPEARL :: PARTIE PUBLIQUE :: ESPACE CANDIDATURES - (RECRUTEMENT FERME)-
Sauter vers: