BLACKPEARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACKPEARL

Forum du jeu FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ALTROX : candidature acceptée

Aller en bas 
+4
Essindra
Tsunisama
Ladyfire
Altrox
8 participants
AuteurMessage
Altrox

Altrox


Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : france le pays des vignes du cognac et du pineau

ALTROX : candidature acceptée Empty
MessageSujet: ALTROX : candidature acceptée   ALTROX : candidature acceptée Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:36

Je m appel alexandre et j ai 30 ans, mon perso dans le jeux c est altrox moine lvl 96

Je me connecte tous les jours sauf si je travails

mon choix c est porté sur votre guilde car après avoir visité le fofo je penses et espère avoir trouvé des gens qui sont dans le même état d esprit que nous, c est a dire des gens d age mure et surtout pas des mômes, des gens qui sont la pour le plaisir du et surtout pas des furieux qui veulent prendre 20 lvl par jour, enfin bref un vrai esprit d équipe au sein d un guilde, et des membres actif qui ont soif de communiquer les uns avec les autres et je connais aussi du monde dans votre guilde avec qui je m entends super bien chiclette quillette et lavalem en esperant de vous retrouvez en jeux merci et a bientot.

ps:et j aime aider les autres aussi a bientot sur flyff
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

ALTROX : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ALTROX : candidature acceptée   ALTROX : candidature acceptée Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:24

Bienvenu sur notre forum Altrox ^^ J'ai quelques questions : es tu guildé actuellement et pourquoi quittes tu cette guilde ?

Autrement, pour ta candidature, nous allons en discuter en privé avec tous les membres et tu recevras ici même une réponse qui n'est jamais longue à venir, je te rassure, tout au plus 3 jours Wink

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Tsunisama

Tsunisama


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2010

ALTROX : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ALTROX : candidature acceptée   ALTROX : candidature acceptée Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:55

Bienvenue sur notre forum Altrox,et bonne chance pour ta candide ^^, j'aime bien ta presentation ^^

a bientot sur flyff bonn jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Essindra

Essindra


Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Var

ALTROX : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ALTROX : candidature acceptée   ALTROX : candidature acceptée Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:04

Bienvenue à toi ici :]
Revenir en haut Aller en bas
Altrox

Altrox


Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : france le pays des vignes du cognac et du pineau

ALTROX : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ALTROX : candidature acceptée   ALTROX : candidature acceptée Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:01

merci a tous


bonjours ladyfire merci pour votre acceuil non je ne suis plus en guilde depuis aujourd hui et j ai envies de changer d air aussi c est
pour ca que je veux voir autre chose avec des gens plus mur dans une guilde ou y a pas prise de tete avec qui que ce soi et comme
lavalem m avait deja proposer depuis longtemps je me decidais pas alors maintenant je me suis dit il est temps de voir autre chose
donc voila et comme chiclette et quillette son super sympa aussi donc voila en attendant je vous dis a bientot sur flyff


Dernière édition par Altrox le Dim 14 Nov - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

ALTROX : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ALTROX : candidature acceptée   ALTROX : candidature acceptée Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:08

Bonsoir et bienvenu a toi sur notre Forum, tout d'abord je commence par te dire ( et tu doit t'en douter ) le message en rouge sur ta réponse précédente est de moi

J'ai également quelques questions, enfin une surtout,

pourquoi précise-tu que tu est franc et sincère d'en tes réponses, on en a pas douter ;-)

aussi, mis a part sa et bien on va en discuter donc entre nous et voir ce qu'on peut faire pour toi^.^

est-tu du genre a aimer l'arène?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
Altrox

Altrox


Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : france le pays des vignes du cognac et du pineau

ALTROX : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ALTROX : candidature acceptée   ALTROX : candidature acceptée Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:33

bonjours turindo et merci pour ton acceuil aussi pour en revenir a ta question je suis pas trop arene mais des fois ca m arrive je suis
plus a aider les autres que d etre en arene j aime bien aider les autres ou si il commence a debuter leur montrer ou ca ce trouve sur les maps donc voila a bientot sur flyff bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
chiclett
Invité




ALTROX : candidature acceptée Empty
MessageSujet: pour la guilde sujet altrox   ALTROX : candidature acceptée Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:59

je connait bien altrox il est tres sympa et il aime rendre service a tout le monde meme pour xp il est le meme que nous pour ca bien venue a toi alrox je dis qu'il est tres valab le avec nous donc je dit oui pour sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

ALTROX : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ALTROX : candidature acceptée   ALTROX : candidature acceptée Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:37

oki Chiclette j'en prend note ;-) je pense qu'il aura une réponse assez rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
Lavalem

Lavalem


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2010

ALTROX : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ALTROX : candidature acceptée   ALTROX : candidature acceptée Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:07

Coucou les guildeurs

Coucou altrox et bienvenue a toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
DINDELILI

DINDELILI


Messages : 265
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

ALTROX : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ALTROX : candidature acceptée   ALTROX : candidature acceptée Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:38

Coucou Altrox bienvenu sur notre forum international monolinguistique avec aussi des mots Belges xD(Tutu)

TUTU je te dedicasse cette photo.

ALTROX : candidature acceptée 5023-0


UN TUTUUU


Mais qu est ce que je peux etre bien lourde des fois^^

Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Altrox

Altrox


Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : france le pays des vignes du cognac et du pineau

ALTROX : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ALTROX : candidature acceptée   ALTROX : candidature acceptée Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:11

merci les ami(es) et merci pour la dedicasse elle est pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tsunisama

Tsunisama


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2010

ALTROX : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ALTROX : candidature acceptée   ALTROX : candidature acceptée Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:59

LOOL DINDOUNETTEE Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre

Ps: Altrox la dedicasse c pour tutu (turindo le lead de la guilde XD)

ps 2: c quoi ça "Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 10 seconde(s) avant de répondre ou poster."
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

ALTROX : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ALTROX : candidature acceptée   ALTROX : candidature acceptée Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:33

Aucune idée, ça n'apparaissait pas avant..... je vais m'occuper de ça, doit y avoir une erreur quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

ALTROX : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ALTROX : candidature acceptée   ALTROX : candidature acceptée Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:04

La bienvenue à toi sur le forum Altrox Wink
Juste un petit bémol par contre car il y a aussi des petits jeunes dans notre guilde, certains sont adorables, d'autres ont un fichu caractère et certains sont à l'essai Rolling Eyes Mais on arrive à vivre ensemble dans la bonne entente Cool
Revenir en haut Aller en bas
DINDELILI

DINDELILI


Messages : 265
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

ALTROX : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ALTROX : candidature acceptée   ALTROX : candidature acceptée Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:24

Pour ajouter a Violette tu peux aussi drop les Bemol+12 sur Le Gloque Weurk
Revenir en haut Aller en bas
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

ALTROX : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ALTROX : candidature acceptée   ALTROX : candidature acceptée Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:28

apparemment tu fais l'unanimité, je t'invite dés que je me connecte si on se voit

aussi amuse toi bien avec nous, la tournée des bars est prévu dans la semaine on compte sur toi pour verser la maudique sommes de 50 millions au leader pour qu'il achète suffisemment de boissons Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

ALTROX : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ALTROX : candidature acceptée   ALTROX : candidature acceptée Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:35

T'es dopé à quoi la dinde ? Laughing

Sinon, dsl Altrox, j'ai cru que tu étais une chounette Embarassed j'avais lu Alexandra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

ALTROX : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ALTROX : candidature acceptée   ALTROX : candidature acceptée Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:44

Bienvenu chez les Blackpearl Altrox ^^ Fais nous signe dès que tu es co qu'on puisse te faire monter sur le bateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
DINDELILI

DINDELILI


Messages : 265
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

ALTROX : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ALTROX : candidature acceptée   ALTROX : candidature acceptée Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:25

Je suis en latin " THE HORMONUS DINDUS CROISSANTUM"

Ce qui sigifie la dinde aux Hormones de "croissance" ce qui fait que parfois par soir de pleine lune sans nuage je me transforme En croissant et je suis codamnée a me cacher pour eviter de me faire dévorer Par une Horde de Croissantovore affamés.

Parfois je me transforme en galette et si on me mange Je peut drop une Feve mais c ets tres rare et tres cher.
Revenir en haut Aller en bas
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

ALTROX : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ALTROX : candidature acceptée   ALTROX : candidature acceptée Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:57

lauuul n'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
Altrox

Altrox


Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : france le pays des vignes du cognac et du pineau

ALTROX : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ALTROX : candidature acceptée   ALTROX : candidature acceptée Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:23

merci tout le monde pour cette acceuil chaleureux dans votre guilde a bientot en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALTROX : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: ALTROX : candidature acceptée   ALTROX : candidature acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALTROX : candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKPEARL :: PARTIE PUBLIQUE :: ESPACE CANDIDATURES - (RECRUTEMENT FERME)-
Sauter vers: