BLACKPEARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACKPEARL

Forum du jeu FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lettre d'escuse a la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minichishi

Minichishi


Messages : 90
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : bouche-du-rhone (13)

Lettre d'escuse a la guilde Empty
MessageSujet: Lettre d'escuse a la guilde   Lettre d'escuse a la guilde Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:24

desolait la guilde d'avoir quitté soudain comme sa sans raison j'avait plein de probleme en irl et tout bon voila quoi je suportait plus rien et j'ai rejetait la faute sur notre bon turindo et j'en suit desolait j'espere vous accepteret mes escuse ='(


Darku
Revenir en haut Aller en bas
Chishi

Chishi


Messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 46
Localisation : Nivelles, Belgique

Lettre d'escuse a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'escuse a la guilde   Lettre d'escuse a la guilde Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:04

Excuse acceptée poto, j'espere que tes soucis se sont resolu.
Si tu as besoin de parler de quoi que ce soit, je suis la tu sais bien.
Je suis sure que l'on retrouvera vite le Darku plein de vie que tout le monde connait.

Gros smackkk Smack
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

Lettre d'escuse a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'escuse a la guilde   Lettre d'escuse a la guilde Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:07

Coucou Darku, merci pour ce petit mot d'excuse ^^ c'est très court mais je crois que cela résume assez bien la situation.

Pour ma part, tes excuses sont acceptées, mais il faut que tu parles avec Turindo en privé : essayes de le say IG ou laisses lui un mail pour convenir d'un moment ^^

Je t'apprécie beaucoup, même si tu as involontairement je crois dit des choses qui ont fait du mal, mais tout le monde doit apprendre de ses erreurs et a le droit à une 2ème chance. Seul Turin te reguildera, si la décision est favorable.

Mais attention, je tiens à être claire : si notre lead te reprend dans la guilde, tu n'auras pas une 3ème chance Wink

Bisous doudou Smack
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Minichishi

Minichishi


Messages : 90
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : bouche-du-rhone (13)

Lettre d'escuse a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'escuse a la guilde   Lettre d'escuse a la guilde Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:09

avant de faire la lettre j'avait parlez avec turin deja
Revenir en haut Aller en bas
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Lettre d'escuse a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'escuse a la guilde   Lettre d'escuse a la guilde Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:04

étant donner que c'est moi qui lui conseillais de venir ici, je croit que je peut accepter, c'est vrai que c'est un peu court mais normal qu'on ne sache pas toujours quoi dire quand on est mal a l'aise

de plus je voit tes efforts tu a fait tout ce que je voulais, je vais attendre un tout petit peu et si tu veut revenir je le ferais je pense sans contrainte

mais comme Lady le dit, sa doit plus arriver, pour le bon fonctionnement de la vie commune de chacun

j'espère que tout c'est bien arranger IRL et que tu nous reviens en pleine forme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

Lettre d'escuse a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'escuse a la guilde   Lettre d'escuse a la guilde Icon_minitimeMar 26 Oct - 6:21

Comme d'hab, ayant toujours un cheval de retard (et oui, habitant en pleine cambrousse le métro est trop moderne), je te fais de gros poutous fiston IG et mon Tutu aussi, comme ça, pas de jaloux Envoie de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Minichishi

Minichishi


Messages : 90
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : bouche-du-rhone (13)

Lettre d'escuse a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'escuse a la guilde   Lettre d'escuse a la guilde Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:30

z'ai reçu un bisoux mouhaha =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre d'escuse a la guilde Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'escuse a la guilde   Lettre d'escuse a la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'escuse a la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CERIIZ : candidature acceptée
» ALTROX : candidature acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKPEARL :: PARTIE PUBLIQUE :: PRESENTATION-
Sauter vers: