BLACKPEARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACKPEARL

Forum du jeu FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CERIIZ : candidature acceptée

Aller en bas 
+3
ARKOTEN
Ladyfire
Ultraviolett
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CERIIZ : candidature acceptée Empty
MessageSujet: CERIIZ : candidature acceptée   CERIIZ : candidature acceptée Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:12

Bonjour
allor tous dabor je me present je m appel eva 17 ans tres sympa allor pour repondre a vaut quetion tres amisante
je suis lvl 77 pour le momen son nom ceriizz oui jai dotre perso
je suis conecter aser regulierement pas 7/7 ni 24/24
j ai choisi votre gilde car elle ma l air tres sympa je coner sertin persone de votre guilde qui son drol ^^
je coner achilleiv Gardoise et altrox et aprer je coner dotre persone vitte fait de larene comme kisshell
est la quetion myster je suis thé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

CERIIZ : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: CERIIZ : candidature acceptée   CERIIZ : candidature acceptée Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:17

Kikoo jolie Cerise et la bienvenue à toi sur le forum Wink
Par contre, juste un petit bémol, essaie de faire attention à ton orthographe s'il te plait Embarassed car je suis une vieille qui a un peu de mal avec le style sms Rolling Eyes
De gros bisous et on te donne bientôt des news pirat
Revenir en haut Aller en bas
ceriizz
Invité




CERIIZ : candidature acceptée Empty
MessageSujet: escuse   CERIIZ : candidature acceptée Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:31

dsl pour les phote d orthographe ou les mot en sms je suis pas tres tres forte en françcai pour sa je suis vraimen dsl jesper que sa me jenera pas dans ma candidatur













bizou et souter moi bonne chanse ^^
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

CERIIZ : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: CERIIZ : candidature acceptée   CERIIZ : candidature acceptée Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:49

Oulaaaaaaa, oui Ceriiz, un petit effort te sera demandé dans le style XD
Bon, tout le monde n'est pas Maître Cappello pour l'orthographe, mais si tu peux nous faire des mots entiers, ça serait déjà un super effort nickel

Sinon, bienvenue sur notre fofo ; je t'ai déjà croisé plusieurs fois avec lady et même avec Titelouve (mon assa) Wink

Ici, pas de pression, pex tranquille, relax max XD Juste une petite question : as tu déjà eu une guilde et si oui, pourquoi l'as tu quittée ?

Voilà, comme te l'a dit Violett, nous allons discuter de ta candidature et tu auras une réponse d'ici quelques jours ici même ^^

Bisous à bientôt pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
ceriizz
Invité




CERIIZ : candidature acceptée Empty
MessageSujet: ensien guilde    CERIIZ : candidature acceptée Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:54

oui jai deja eu une guilde jeter le leader mai le problem ses que jeter toute seul dedans allor je me senter tres seul
pour sa que je les disoute ^^ voila mon histoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARKOTEN




Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 60
Localisation : La ville de Jane la pucelle

CERIIZ : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: CERIIZ : candidature acceptée   CERIIZ : candidature acceptée Icon_minitimeLun 6 Déc - 2:56


SLT

Bien venue dans ce fofo, les BlackPearls, Ceriizz.
Je te connais pas encore très bien mais le peu de temps que nous passions ensemble me semble
que tu es plutôt une jeune fille pleine de vie. Euuu !! rassures toi je ne me connais pas moi même bien, des fois je me surprend moi même xD!
Quelle honte pour moi.

Et pour les fautes j'en fais plein aussi LOL. Alors tout le monde fait de son mieux.

Bonne chance Mademoiselle pour ta requête.

Ah oui !!!... si tu es prête à faire la cuisine avec Gardoise, alors là je vote OUI de suite LOL.

Revenir en haut Aller en bas
Tsunisama

Tsunisama


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2010

CERIIZ : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: CERIIZ : candidature acceptée   CERIIZ : candidature acceptée Icon_minitimeLun 6 Déc - 4:40

Coucou ceriz et bienvenu sur le forum bonne chance pour ta candide^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

CERIIZ : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: CERIIZ : candidature acceptée   CERIIZ : candidature acceptée Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:29

T'inquiet très jolie Cerise, bien sûr que nous te souhaitons tous bonne chance Envoie de bisous
Revenir en haut Aller en bas
ceriizz
Invité




CERIIZ : candidature acceptée Empty
MessageSujet: remerciment    CERIIZ : candidature acceptée Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:01

Merci de votre soutien et jesper que ma candisature sera acepter sa me faira un beau Cadeau d aniverser jai biento 18 ans le 9 decembre ^^













est ulta je te coner pas encor mes tu ma lair super cool
Revenir en haut Aller en bas
chiclett
Invité




CERIIZ : candidature acceptée Empty
MessageSujet: candidature cerisz   CERIIZ : candidature acceptée Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:01

oui fais un effort pour les fautes d'orthographes Pied de nez autrement pour moi tu es la bien venu(e) dans notre guilde nickel Bravo normal Envoie de bisous
Revenir en haut Aller en bas
cerizz
Invité




CERIIZ : candidature acceptée Empty
MessageSujet: biento en vacense   CERIIZ : candidature acceptée Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:40

slt ours le monde seter pour vous prevenir que je vai biento en vacense le 11 decembre pour savoir si vous aver reflechi ^^
jesper que sa sera oui
aller a biento groupe copains
Revenir en haut Aller en bas
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

CERIIZ : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: CERIIZ : candidature acceptée   CERIIZ : candidature acceptée Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:01

alors tu ma l'air très gentille et sincère mais moi sa me donne des boutons de te lire

sérieux le langage SMS j'ai horreur de sa et les mots orthographe, je veut bien que ta du mal mais la faut pas abuser quand même tu écrit vraiment phonétiquement

sinon pour le reste sa va, même si personnellement je trouve que ta présentation est très courte et sans précision a ton sujet c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

CERIIZ : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: CERIIZ : candidature acceptée   CERIIZ : candidature acceptée Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:04

ton niveau d'orthographe n'est pas amélioré, de plus a mon avis c'est la première fois que tu rentre sur un forum, tu pouvait demander sa sur ton ancien post et ne pas créé un nouveau pour une information aussi courte
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
Tsunisama

Tsunisama


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2010

CERIIZ : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: CERIIZ : candidature acceptée   CERIIZ : candidature acceptée Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:45

Ceriiz es tu sur que tu nous dis ton age reel ? parce que ton ecriture et se que tu dis me semble bizarre?....
Sinon ci tu as des problemes pour ecrire en français je comprendrais et m'escuse pour se que je dis plus haut^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

CERIIZ : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: CERIIZ : candidature acceptée   CERIIZ : candidature acceptée Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:57

Jolie Cerise, un peu de patience, tu auras bientôt de nos news Wink

Ne nous en veux pas pour l'attente, mais on a eu de très mauvaises surprises avec des joueurs de ton âge cette année Se mouche
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

CERIIZ : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: CERIIZ : candidature acceptée   CERIIZ : candidature acceptée Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:39

Coucou Ceriiz, juste pour te dire qu'on ne t'oublie pas, il nous manque encore une réponse que nous aurons, je pense, demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

CERIIZ : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: CERIIZ : candidature acceptée   CERIIZ : candidature acceptée Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:53

Voilà, nous avons eu la dernière réponse que nous attendions, je peux maintenant t'annoncer que tu es acceptée sur le pont du navire ^^
Dès que possible, l'un de nous te guildera.

Par contre, il te sera demandé un effort pour l'écriture, je ne parle pas de l'orthographe mais plutôt du style sms : essayes de ne pas raccourcir tous tes mots dans le tchat guilde, sinon nous aurons du mal à te comprendre ^^

Bienvenue chez nous Ceriizz Bravo normal

Et BON ANNIVERSAIRE Cadeau Serpentin Sifflet


Dernière édition par Ladyfire le Jeu 9 Déc - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
DINDELILI

DINDELILI


Messages : 265
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

CERIIZ : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: CERIIZ : candidature acceptée   CERIIZ : candidature acceptée Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:16

Bienvenue petite cerise sucrée
Se roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

CERIIZ : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: CERIIZ : candidature acceptée   CERIIZ : candidature acceptée Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:19

Serpentin Je te souhaite la bienvenue parmis nous et à bientôt sur Flyff Serpentin
copains Sans oublier un joyeux anniversaire pour tes 18 ans copains
Envoie de bisous Et pleins de gros bisous jolie Cerise Envoie de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tsunisama

Tsunisama


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2010

CERIIZ : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: CERIIZ : candidature acceptée   CERIIZ : candidature acceptée Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:18

Serpentin Serpentin Bienvenuuueeeee ceriz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altrox

Altrox


Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : france le pays des vignes du cognac et du pineau

CERIIZ : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: CERIIZ : candidature acceptée   CERIIZ : candidature acceptée Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:45

slt ma ptite cerise a la liqueur(mon cherie) pour ce qui connaissent lol oui dsl de ne pas avoir repondu a ta candidature mais comme y a eux beaucoup de oui c est que c est bon mais je t aurais dit oui aussi aller a bientot groupe copains Envoie de bisous Smack
Revenir en haut Aller en bas
ceriiz
Invité




CERIIZ : candidature acceptée Empty
MessageSujet: biento la    CERIIZ : candidature acceptée Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:21

slt tous le monde je revien biento de vacense jesper que jerai un belle aceuille ^^ groupe copains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CERIIZ : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: CERIIZ : candidature acceptée   CERIIZ : candidature acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CERIIZ : candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PALKIAINVINCIBLE : candidature acceptée
» ARKOTEN : candidature acceptée
» WATERPROOF : candidature acceptée
» BERNIENOEL : candidature acceptée
» GOULOTTE : candidature acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKPEARL :: PARTIE PUBLIQUE :: ESPACE CANDIDATURES - (RECRUTEMENT FERME)-
Sauter vers: