BLACKPEARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACKPEARL

Forum du jeu FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GARDOISE : candidature acceptée

Aller en bas 
+4
Altrox
Turindo
Tsunisama
Ladyfire
8 participants
AuteurMessage
Gardoise
Invité




GARDOISE : candidature acceptée Empty
MessageSujet: GARDOISE : candidature acceptée   GARDOISE : candidature acceptée Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:10

Bonsoir à tous

Moi c'est Gardoise, assassin lvl 113, j'ai 31 ans. Oui j'ai d'autres perso
Je me connecte tout les jours, pas 24h/24h mais régulièrement.

Et pour la question, je suis plutôt café.
J'ai pris connaissance de votre guilde pas mon mari Achilleiv ( dans le jeu bien entendu ) et d'après mes constatations et de ce que je retiens, vous êtes plutôt une guilde sympathique avec de bonnes relations humaine.
Le plus important est de s'entre aider et jouer dans une bonne ambiance.
Merci et espérant que ma candidature sera positive.

Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

GARDOISE : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: GARDOISE : candidature acceptée   GARDOISE : candidature acceptée Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:03

Gardoise, ravie de te voir sur notre forum ^^ Pour ta candidature, nous allons faire comme d'habitude, c'est à dire en discuter en privé entre nous et nous te donnerons une réponse ici même d'ici quelques jours ^^

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Tsunisama

Tsunisama


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2010

GARDOISE : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: GARDOISE : candidature acceptée   GARDOISE : candidature acceptée Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:11

Bienvenuueee enfin gardoiseee sur le fofooooooooooooooo et a bientot dans la guilde bisouu
Revenir en haut Aller en bas
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

GARDOISE : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: GARDOISE : candidature acceptée   GARDOISE : candidature acceptée Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:54

coucou a toi, bienvenue sur notre navire, comme tu voit pas très grand mais très chaleureux

*passe devant elle avec un sapin de noël*

bah oui^^ bientôt Noël , même les pirates décor ^-^

ta réussi a monter par la grande échelle on va essayer de faire en sorte que tu te casse pas la trogne en repartant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
Altrox

Altrox


Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : france le pays des vignes du cognac et du pineau

GARDOISE : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: GARDOISE : candidature acceptée   GARDOISE : candidature acceptée Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:03

salut gardoise ca y est ta reussi a faire ta demande de candidature pres a embarquer sur le grand bateau pour decouvrir de nouvelles aventure tu seras comme moi au debut tu seras de corver comme moi mais t inquiete a force on s y fait nettoyer le pont du bateau nettoyer les cales etc... Razz mais t en fait pas tout ce passe bien sur le bateau des grandes aventures et je te dis bienvenus sur le fofo et a bientot dans la guilde pour moi c est un grand OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII nickel
Revenir en haut Aller en bas
DINDELILI

DINDELILI


Messages : 265
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

GARDOISE : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: GARDOISE : candidature acceptée   GARDOISE : candidature acceptée Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:09

Mouais altrox tu aime surtout décoller les moules xD de la coque du navire.

Bienvenue a toi Gardoise sur le forum et je l espère aussi par Minou IG.



Revenir en haut Aller en bas
Altrox

Altrox


Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : france le pays des vignes du cognac et du pineau

GARDOISE : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: GARDOISE : candidature acceptée   GARDOISE : candidature acceptée Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:15

Se roule par terre sacrer dinde c est une autre moule que je vais enlever moi Razz t en fait pas gardoise y a de sacrer dingo dans la guilde lol mais on ce marre super bien nickel pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

GARDOISE : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: GARDOISE : candidature acceptée   GARDOISE : candidature acceptée Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:42

Kikoo Gardoise (alors pour le surnom, vais-je choisir : Gauloise, Ardoise ou bien Gerboise qui est un type de rongeur tout mimi. Je sais pas pour vous, mais Gerboise me tente bien Wink )
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère bientôt dans la guilde Cool Mais comme tu as dit café, ça devrait le faire Laughing
A tout bientôt groupe copains
Revenir en haut Aller en bas
ARKOTEN




Messages : 32
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 60
Localisation : La ville de Jane la pucelle

GARDOISE : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: GARDOISE : candidature acceptée   GARDOISE : candidature acceptée Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:20

Bonsoir tout le monde

Un OUI ! pour moi aussi. C'est normal car tu es la femme d'Achille.
Je ne vais tout de même pas te dire NON !

Alors prêtes à te plonger dans la sauce aux poissons chat des BlackPearls ?

Méfies toi ! Il parait que le chef des pirates n'est pas du tout tendre, les nouvelles recrues prendront la direction de la cuisine et y resteront jusqu'à nouvel ordre.
MEUUUUU! NAN , je rigole, t affoles pas comme tu l'as déjà remarqué, ils sont super gentils.

Merci beaucoup à tout ceux qui sont d'accord pour son intégration à la guilde, comme vous savez tous, Gardoise et moi sommes mariés pour le meilleur comme pour le pire alors je ne peux être que content.

Nous ferons plein de petits "Gardach" pour peupler ce bateau de pirate. MDR je plaisante !!! groupe copains
Revenir en haut Aller en bas
Lavalem

Lavalem


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2010

GARDOISE : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: GARDOISE : candidature acceptée   GARDOISE : candidature acceptée Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:25

bonjour les guildeurs

bienvenue a toi et je suis contant de te voir sur le fofo


bon jeu a tous a+
Revenir en haut Aller en bas
Gardoise
Invité




GARDOISE : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Nouveau mousse   GARDOISE : candidature acceptée Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:56

Je remercie tous les membres de la guilde qui sont pret a m acceuillir, je suis impatiente de monter sur votre navire pour un long voyage et de mieux vous connaitre.J espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Altrox

Altrox


Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : france le pays des vignes du cognac et du pineau

GARDOISE : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: GARDOISE : candidature acceptée   GARDOISE : candidature acceptée Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:26

t inquiete pas gardoise tu y seras aller a bientot mais helas tu seras avec moi dans la cuisine oulalala la cuisine lol on peut y faire des choses dans la cuisine Razz Se roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

GARDOISE : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: GARDOISE : candidature acceptée   GARDOISE : candidature acceptée Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:34

Oui, par exemple :

- faire cuire les nouilles,
- éplucher les patates,
- couper les tomates,
- récurer les casseroles,
- nettoyer les fourneaux,
- lessiver le sol,
- tenir l'inventaire de la bouffe etc etc etc.........
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

GARDOISE : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: GARDOISE : candidature acceptée   GARDOISE : candidature acceptée Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:23

Laughing
Je le note, ne jamais aller dans la cuisine de Lady, sauf si on a envie de se taper les corvées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

GARDOISE : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: GARDOISE : candidature acceptée   GARDOISE : candidature acceptée Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:09

Voilà Gardoise, je viens t'annoncer que tu es acceptée dans la guilde. J'espère que tu y trouveras ta place parmi la joyeuse bande de fêlés qui la composent ^^

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

GARDOISE : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: GARDOISE : candidature acceptée   GARDOISE : candidature acceptée Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:33

Serpentin C'est la fête, une nouvelle sur le navireuuuuuuuuuuuu Serpentin
Envoie de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GARDOISE : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: GARDOISE : candidature acceptée   GARDOISE : candidature acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GARDOISE : candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PALKIAINVINCIBLE : candidature acceptée
» ARKOTEN : candidature acceptée
» WATERPROOF : candidature acceptée
» BERNIENOEL : candidature acceptée
» GOULOTTE : candidature acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKPEARL :: PARTIE PUBLIQUE :: ESPACE CANDIDATURES - (RECRUTEMENT FERME)-
Sauter vers: