BLACKPEARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACKPEARL

Forum du jeu FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsunisama

Tsunisama


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2010

PRESENTATION :P Empty
MessageSujet: PRESENTATION :P   PRESENTATION :P Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:36

Alors Bonjour a tout les membres de la guilde
(comme je suis heureux d'etre de retour parmis vous hier j'etais trop content de revenir vous ne pouvez pas savoir)

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas voici une petite presentation Razz bonne lecture XD

Je m'appelle Joseph, j'ai 35 ans (et oui ma lady j'ai eu 35 ans cette année sniff le temps passe lol)
Je vis Sur grenoble, la ville du froid extreme et de la chaleur extreme en france ^^ lol selon les saisons, je suis encors helas, sans job mais ça ne serais tarder car j'ia la niac ^^

J'ai connus flyff il y a 3 ou 4 ans je ne sais plus tellement le temps passe.... Jadis j'etais une pretre et une moine (renommée lol XD bah ouai faut bien que je me lance des fleurs), Leur nom etait Tsunatomy et Tsunadesama,
Dans les lvl + de 100 si je me souviens bien enfin bref je connais bien le jeu et je suis content de revenir...

Je suis un fan de manga, bleach, naruto (bien que en ce moment ça me saoul un peu depuis peu) Claymore que je revendique meilleur manga de toute ma vie, sans oublier les animée tres connus de "Miyazaki", tel que princesse Mononoké, Le chateau ambulant, le chateau dans le ciel, Mon voisin totoro, Kiki la sorciere, etc il y en a tellement mais bon j'aime l'univers des mangas j'en regarde beaucoup Razz

Je suis un grand fan de MADONNA, les jeunes ne peuvent pas comprendre car ça date je l'ecoute depuis l'age de 14 ans donc vous pouvez voir a quel point je suis fan de cette grande dame, et aussi Zazie, Christophe willem, Tina Arena, Enigma (ça aussi faut connaitre "sadness" le titre le plus connus des année 1989 XD), enfin bref un peu de music electro melangé a des chant religieux ou indou j'adore cette music et biensure plus recemment LADY GAGA, j'en suis gaga (je sais le jeu de mot est facile mais bon Razz) enfin j'espere connaitre les nouveaux arrivant ceux qu eje ne connais pas et ainsi apporter mon aide car j'xp vite et bien donc je serais motiver de up pour aider les autre....

Pour connaitre un peu mon caractere voici un petit recapitulatif, je suis genereux, gentil (mais faut pas me pousser a bout Tutu en sais quelque chose on sait deja pris la tete jadis Razz mais ça ne dure pas longtemps car je l'aime bien), j'aime aider, a l'ecoute j'ai de l'humour, je suis calin mais ça c'est plus irl pas derriere l''ecran Razz dailleur Jolapeluche est un vrai surnom qu'on me donne irl "lapeluche" tout mes amis m'appelle comme ça car je suis toujours la pour faire un calin Razz enfin bref vous verrez aussi comme je suis en jouant avec moi ou en me parlant ... Razz

VOila Merci pour le bon acceuille que vous m'avez fait je vous dis a de suite sur flyff BISOUUUUUUUU

Ps: Mon personnage s'appelle Tsunisama (hommage au chef qui me surnommé a l'epoque comme ça quand j'avais encors ma moine tsunadeesama :p) Future moinette DPS, moineetteeeee foreverrrrrrrrr XD et elleee sera parfaiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

PRESENTATION :P Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION :P   PRESENTATION :P Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:08

GG ma Tsu, je t'adore
Envoie de bisous Envoie de bisous Envoie de bisous Envoie de bisous Envoie de bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
DINDELILI

DINDELILI


Messages : 265
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

PRESENTATION :P Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION :P   PRESENTATION :P Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:52

Bienvenido Mon ma Tsu .Lili contente.
Revenir en haut Aller en bas
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

PRESENTATION :P Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION :P   PRESENTATION :P Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:21

coucouuu ^.^ ahh quel belle presentation :p

c'est vrai que les prises de têtes sont bien oublié ;-)

et les mangas faudra que je voit claymore si c'est si ben que sa (faudra tu me dise ou tu est a Naruto :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

PRESENTATION :P Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION :P   PRESENTATION :P Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:44

Shocked Comme d'hab, y'en a toujours une qui comprend rien et c'est moi : Tsunami, c'est une fille ou un garçon ?????????????? Suspect Et ton nouveau perso, c'est une fille ou un garçon aussi ? Suspect

La bienvenue à toi P'luche, j'espère que tu te plairas parmis nous groupe copains
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

PRESENTATION :P Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION :P   PRESENTATION :P Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:46

Roooh Violett, toujours un métro de retard Se roule par terre
Tsuni c'est un perso fille, mais derrière l'écran c'est un homme adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Tsunisama

Tsunisama


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2010

PRESENTATION :P Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION :P   PRESENTATION :P Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:21

OHH my laddyyyyyyyyyyyyyyy Envoie de bisous Envoie de bisous Envoie de bisous un jour on se rencontreras XD mercccciii

Oui violette Se roule par terre et ce n'est pas TSUNAMI pttddrr c'est Tsuni XD mdr et oui j'aime jouer les perso fille, mmais je suis un garçon et j'assume pleinement ma difference ^^ le jeu reflete la fille qui est en moi ^^

juste les sentiment qui sont réel mais qui me permettent de se refleter par un personnage feminin ^^ voila

ICI LA VOIX, C'EST TOUT POUR LE MOMENT mmddrr

BISOUUU a tous merci pour vos com Razz Envoie de bisous Bravo normal Bravo normal Bravo normal



Ps: Mon avatar c'est le chevalier d'or du cancer, j'ia oublié de preciser que j'etais fannnnnnnnnnnnnnnnnnn :fou:

de saint seiya Razz (les chevalier du zodiaque) et le cancer c'est mon signe astrologique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

PRESENTATION :P Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION :P   PRESENTATION :P Icon_minitimeMar 26 Oct - 6:16

Laughing Tsunami, je crois que tu es un mélange de ma soeur (pour Madonna, gaga et les autres), de ma fille (pour les mangas) et de mon homme (les chevaliers du zodiaque chanté par Minet) Wink
Par contre, j'ai une très mauvaise nouvelle pour toi, de la même manière que la dinde est Lili, mais que nous avons aussi Liligirl rebaptisée par mes soins Supergirl (désolée, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé avec ma mémoire défaillante Embarassed ). Ben avec tout ça, y'a de forte chance que tu restes Tsunami, parce qu'ayé, je l'ai bien en tête Embarassed
Donc n'hésite pas à me tapoter sur la tête quand on se croisera à Flarine (j'y traîne souvent la papate) peut-être que tu arriveras à me le sortir de la tête ce pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsunisama

Tsunisama


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2010

PRESENTATION :P Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION :P   PRESENTATION :P Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:18

LOOOLLL violett XD pas de souccchiiiii Razz

sinon ravis de savoir que je represente pour toi 3 personne OMG je suis skisoooooo sortez tous de mon corrrrrrpppss

Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre

Sinon ouai j'ai vu ça pretes a confusion alors je l'appellerais supergirl ou girl XD pour ne pas me melanger les pinceau lol

Sinon appelle moi tsunami ça me fais rire (pas les vrai tsunami hein parce que ça ça craint un max ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DINDELILI

DINDELILI


Messages : 265
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

PRESENTATION :P Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION :P   PRESENTATION :P Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:10

Et les Vrais Dindes tu crois que ca crains pas ptetre ^^

je peux pas trop venir IG en ce moment beaucoup de chose a faire avec la famille qui a debarqué.

SIGné LaDINDeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION :P Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION :P   PRESENTATION :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» Présentation -=> Essi'
» Présentation Liligirl
» présentation d'Haxonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKPEARL :: PARTIE PUBLIQUE :: PRESENTATION-
Sauter vers: