BLACKPEARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACKPEARL

Forum du jeu FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Liligirl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liligirl

Liligirl


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 40
Localisation : Normandie

Présentation Liligirl Empty
MessageSujet: Présentation Liligirl   Présentation Liligirl Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:25

Bonjour, merci encore pour l'acceptation dans la guilde.
Merci à Turindo de m'avoir parler de vous et d'être si gentil avec moi :).

Petite présentation, je risque de me répéter mais bon tant pis^^
Je m'appelle Linda, j'ai 27 ans et j'habite en Seine-Maritime (Haute-Normandie).
Je suis mariée mais pas encore d'enfant.
Mon petit chat s'appelle Naruto ( je vous laisse deviner le manga^^)
Que vous dire d'autre j'écoute du Métal mais je vous assure je suis très calme comme fille.
J'aime rigoler, pour 27 ans je suis encore une enfant dans la tête^^.

Liligirl est lvl 64 c'est un pretre, j'ai un duo permanent mais si à l'occasion vous avez besoin d'aide je ferais mon possible pour vous.
En tant que pretre la vie de mon duo est plus importante que ma propre vie (je suis peut etre un peu folle).

Sinon j'ai deux autres personnages qui sont dans une autre guilde (labrigadefantome).
Ma sorciere (Mmesakura) est lvl 90 je suis 1v1, j'accepte les duos mais il faut accepter de leecher ou alors me buffer.
Et mon elementaliste aoe (Mellesakura) lvl 70, je joue pas souvent avec elle, mon duo (qui est mon mari IRL) ne se connecte plus pour le moment.
Pour la petite histoire Mellesakura est mon tout premier perso, mais mon mari a créé son perso sur le meme compte du coup on a créé Mmesakura (entre temps elle s'est mariée) qui est maintenant mon perso principal.

Bon j'arrête là sinon vous allez me trouver soulante :)
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

Présentation Liligirl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liligirl   Présentation Liligirl Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:48

Merci Girl d'avoir pris le temps de nous faire une tite présentation, c'est toujours beaucoup plus sympa ^^

Et je te rassure concernant ta prêtresse, tu n'es pas folle loin de là car je réagis de la même façon avec la mienne Perledelune : pour moi le plus important c'est de maintenir en vie mon taré de mari IG Turindo qui prend tous les mobs dans son champ de vision O_o parfois, je réussi même pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Liligirl

Liligirl


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 40
Localisation : Normandie

Présentation Liligirl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liligirl   Présentation Liligirl Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:05

mdr
mon duo est un peu comme Turindo, il prend tout ce qu'il voit^^
mais bizarrement il meurt pas souvent, parcontre moi c'est autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation Liligirl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liligirl   Présentation Liligirl Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:12

perso on va dire que j'abuse mais pourtant c'est vrai, pour mes morts j'ai toujours une excuse

on est déjà mort quelques fois mais c'est toujours a cause de lague ou de bug ( ou de problème de raccourci )

y a desfois ou c'est vraiment moi qui en prend trop mais c'est rare de chez rare, en général je sait ce que je fait quand je prend plus de 35 prince sur moi :)

sinon a part sa on adore ta présentation Lili et tu nous soule pas du tout ^-^ merci de t'être présenté et encore bienvenue a toi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

Présentation Liligirl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liligirl   Présentation Liligirl Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:11

Très cher Girl (pas Lili car Lili est une autre Lili qui n'est pas Girl Suspect )
Etant prêtre moi-même je compatis à ton malheur car mon mari me traine dans la tour où je ne manque jamais de crever au moins une fois par séance d'xp. La dernière fois, c'était au bout de deux heures, en train d'en sortir, dommage non Laughing
Et étant moi même une fan de Metal mais pas du lourd par contre, je peux t'assurer que je ne regrette pas ta venue parmis nous Cool Tu pourras me donner des noms de groupe à écouter en priorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Liligirl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Liligirl   Présentation Liligirl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Liligirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation -=> Essi'
» Présentation
» PRESENTATION :P
» Presentation
» Présentation Dinoco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKPEARL :: PARTIE PUBLIQUE :: PRESENTATION-
Sauter vers: