BLACKPEARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACKPEARL

Forum du jeu FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées

Aller en bas 
+3
Ladyfire
Chishi
Lavalem
7 participants
AuteurMessage
Lavalem

Lavalem


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2010

LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées Empty
MessageSujet: LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées   LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:36

Bonjour a tous

Je m appel fred et j ai 30 ans, mon perso dans le ( et j en ai qu un ) c est Lavalem assassin LVL 91 , et ma compagne dans le c est Nicole 51 ans et son perso c est Chiclette moine LVL 100 ( qui est elle aussi inscrite sur le fofo)

Je me connecte tous les jours ( surtout en fin de journée car je travail)

Notre choix ( Chiclette et moi) c est porté sur votre guilde car après avoir visité votre fofo on pense et on espère avoir trouvé des gens qui sont dans le même état d esprit que nous, c est a dire des gens d age mure et surtout pas des mômes, des gens qui sont la pour le plaisir du et surtout pas des furieux qui veulent prendre 20 lvl par jour, enfin bref un vrai esprit d équipe au sein d un guilde, et des membres actif qui ont soif de communiquer les uns avec les autres .

On espère avoir le plaisir de jouer en votre compagnie.

Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chishi

Chishi


Messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 46
Localisation : Nivelles, Belgique

LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées   LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées Icon_minitimeJeu 17 Juin - 7:51

Bonjour et bienvenu sur notre forum.
J'espere sincerement pouvoir vous rencontrer ( toi et ta compagne ) ig car l'etat d'esprit que tu decrit ce fait rare et tu m'intrigue pas mal...
As tu deja eu d'autre Guilde? si oui pourquoi l'avoir quittée?

Au plaisir vous croiser tout les deux....
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées   LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:05

Bienvenu à vous deux sur le forum des pirates ^^

Nous allons comme d'habitude discuter de vos candidatures entre nous et nous vous donnerons une réponse ici même rapidement. Il faudra passer régulièrement sur le fofo pour le cas où un membre, comme Chishi par exemple, ait une question à vous poser ^^

Autrement Lavalem, tu as parfaitement compris l'esprit de cette guilde. Chez nous, pas de rapports de force, pas de kikitoudur qui joue les gros bras. Nous sommes unis dans un même but : nous amuser avant tout.

Petite précision : nous avons tous les âges, mais même les "petits" *non non pas sur la tête, me frappez pas sur la tête* sont très cools et ont un bon esprit.

Autrement, j'ai une question : êtes vous thé, chocolat ou café ? *pssssst, faut répondre café, ma gourmandise préférée, sinon......*

Ok ok Je sors :mort de rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Maelia

Maelia


Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 27

LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées   LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:55

salut j'espère vite vous voir en jeu^^ sinon bienvenu pirat
Revenir en haut Aller en bas
DINDELILI

DINDELILI


Messages : 265
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées   LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:42

Moi je connais tres bien chiclette de vue pour sa celebre boutique de DARKON 2^^
d ailleurs qui est Quillette?qui me semblerait etre une proche xD
Revenir en haut Aller en bas
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées   LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:56

pas mal la description je trouve ton état d'esprit en accord avec le notre

comme le dit chichi c'est rare donc très intriguant, si mon internet continu a faire des siennes nous ferons les présentations que plus tard, en attendant je pense que ma petite Lady la prunelle de mes yeux arrivera a facilement tranché ;-)

[c'est la meilleure elle saura prendre toute les bonnes décisions ] Envoie de bisous

sur ce, bonne continuation et très bon choix de navire vous ne regretterez pas ma cave de rhum exclusive des îles des Caraïbes pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
Lavalem

Lavalem


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2010

LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées   LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:27

bonjour a tous

je suis très content de voir un fofo aussi vivant ca fait plaisir, et ca nous conforte dans notre choix de postuler dans votre guilde.

pour répondre a la question de Chishi, oui on a fait parti de 2 autres guilde la première avait pour leadership un gars de 14 ans, on lui a donné sa chance et au final c était pas glorieux il voyait plus la guilde comme une rente que comme un groupe avec l esprit de cohésion, enfin bon. Pour la deuxième guilde , cette dernière était atteinte d un mutisme profond, pas de son pas d image, l horreur quoi, et nouvelle fois l esprit d équipe n était en fait q un individualisme sans égale.

Pour répondre a Dindelili oui Quilette est une amie fidèle mais suite a nos échecs des précédentes guilde elle ne veut pas renouveler l expérience pour le moment .

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées   LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:21

Citation :
[c'est la meilleure elle saura prendre toute les bonnes décisions ] Envoie de bisous

sur ce, bonne continuation et très bon choix de navire vous ne regretterez pas ma cave de rhum exclusive des îles des Caraïbes pirat

Mouhahahahahahahahahaha, alors là 2 choses :

1 - ouiiiiii je suis la meilleure, j'suis crooooo forte d'abord Razz
2 - alors là tu rêves mon chéri, j'ai profité de ton absence pour jeter toutes les bouteilles, ta cave est VIDE !!!!

Lavalem, j'adore ton avatar, il est vraiment chouette mais tu n'as pas répondu à ma question râleur : thé, chocolat ou café ? Se roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
DINDELILI

DINDELILI


Messages : 265
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées   LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:26

dans un souci d entraide au sein de la guilde je conseille a Lavalem de repondre

CaFéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

XD
Revenir en haut Aller en bas
Lavalem

Lavalem


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2010

LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées   LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:02

Coucou

je répare mon erreur et encore désolé

café café café café café café café café café café café café café café café café café café café café café café café café café café café café café café café café
cafééééééééééééééééééééé

a+
Se roule par terre Se roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées   LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:40

:No: Nan, fallait pas répondre "kawa" mais canette de Coca Cola, ma boisson préférée Embarassed

Par contre, effectivement, il est important de préciser que nous avons au sein de notre équipe, une petite bande d'ado très sympathique et dans le même état d'esprit que nous. Ils ont déjà de vraies valeurs ainsi qu'une attitude très positive, donc j'espère que tu y trouveras ton compte car ils font vraiment parti intégrante de notre guilde. Guilde, qui est aussi familiale maintenant que j'y pense groupe copains

Petite question, avec ton moine et ta jolie moinette, vous êtes aoe ou 1 vs 1 ? Ou l'un d'entre vous a un rôle de FS lorsque vous partez sur la route ?

A tout bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées   LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:34

Désolée du retard, petit souci de connexion....

Je viens vous annoncer que vous faites désormais partis de la bande de cinglés qui peuple le navire Laughing

Say moi dès que vous êtes co que je vous intègre dans la guilde Wink

Bienvenus parmi nous Bravo normal Bravo normal Bravo normal
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées Empty
MessageSujet: Re: LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées   LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAVALEM et CHICLETTE : candidatures acceptées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKPEARL :: PARTIE PUBLIQUE :: ESPACE CANDIDATURES - (RECRUTEMENT FERME)-
Sauter vers: