BLACKPEARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACKPEARL

Forum du jeu FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^

Aller en bas 
+4
Maelia
Ultraviolett
Ladyfire
Turindo
8 participants
AuteurMessage
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Empty
MessageSujet: LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^   LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:34

chapitre I : Ne jamais faire confiance a n'importe qui ^^

C'était un bel après-midi ensoleillé, Turindo arriva place de Darkon 2, personne dans la maison de guilde il s'ennuyait un peu, du coup il attend et se promène, soudain, l'envie d'aller a l'arène frapper avec son poing mais au moment ou il est habillé version Asal une amie qui adore le considéré comme son grand-frère l'appel au secours, je lui demande ce qu'il y a... un PK dans les parages !!

Le co-leader de la guilde des pirates accourt dans la plaine des gigglebox afin de voir ce qui se passe, une fille s'amuse a provoquer les autres apparemment en restant rose, les autres marche et se font tuer, ce n'est donc pas un Pk mais une provocatrice, j'arrive et rien ne se passe, ma petite soeur me dit que c'est terminé, je reste la histoire de faire mon grand justicier devant les nouveau, je les tank, les buff et les conseils, au fil du temps la fameuse provocatrice attrape confiance et croit que personne ne va rien lui faire...

Je continua a les suivre en tournant en rond quand soudain, elle recommence sur des nouveaux arrivants dans la plaine, elle atteint sa cible et continu de plus belle toute contente, je commençait a me demander pourquoi elle reculait quand j'approchais d'elle, finalement elle s'approche trop prêt et ne contrôlant pas ma force et poussé par l'envie de jouer avec elle au même jeux... je l'expulse d'un asal monumentale qui l'envoya directement rejoindre le centre hospitalier de la vallée de Saint-city...

Et oui, faut pas faire confiance a n'importe qui les noobs, surtout quand il y a un justicier dans les parages, sur ce bonne fin de journée mes amis et a une autre fois pour de nouvelles histoires

*générique de père castor*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^   LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:57

Envoie de bisous Bravo normal Bravo normal Bravo normal Envoie de bisous

Père Castor, tu racontes une histoire, père Castor.......... ok je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^   LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:55

Tutu notre héro, défenseur de la femme et de l'orphelin, notre Robin des Bois :Bravo mains en
Merci pour eux Wink Et sinon, parlons peu mais bien, tu as récupéré des trucs à elle du coup ? Laughing

La dernière fois, j'ai vu un PK dans Flarine se faire massacrer par un garde, j'ai adoré Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maelia

Maelia


Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 27

LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^   LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:41

ah oui un héros Turindo mais assal tout de même c'est un peu sadique^^
Revenir en haut Aller en bas
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^   LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:20

ben non j'ai rien récupéré, je l'est tuer qu'elle était rose XD elle était pas PK ^^
le dernier Pk que j'ai tué c'est lui qui ma fourni mes boucles demol +12 et mes vigor +9 ainsi que d'autre truc XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^   LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:14

Mince, en tuant une rose, tu te tapes du coup -5 en attaque, non ?!?

Sinon, ça vaut le coup pour monter son matos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maelia

Maelia


Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 27

LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^   LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:36

Je vais devoir me trouver un tit assassin qui fais son gros costauds en tuant des bas vl et je lui pique ses bijoux $_$ Merci Merci Merci mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^   LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:52

Se roule par terre Se roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
DINDELILI

DINDELILI


Messages : 265
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^   LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:32

mon ecran ne différencie pas bien le rose et le blanc

du coup j ai voulu defendre un tit bout chou au gigglebox le gars ma tappé trois fois j ai cru c était bon^^ mais non mm pas rose donc lili vas y 3eme pk lol
Revenir en haut Aller en bas
Maelia

Maelia


Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 27

LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^   LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:43

ah 3 PK Rolling Eyes











CRIMINELLE^^ Pied de nez :Bravo mains en :Bravo mains en :Bravo mains en Bravo normal Bravo normal Bravo normal
Revenir en haut Aller en bas
Maelia

Maelia


Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 27

LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^   LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:46

AH oui j'ai oublié que mon premier mage je l'ai raté et avant de lesuprimmer jai fait full map vers les pumpkin et mantis jusqu'a me faire chopé,... par l'armée qui me courait apres jvais quelque chose comme 25-30 PK^^'
Revenir en haut Aller en bas
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^   LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:47

XD n'importe quoi loool
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^   LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:56

Chapitre II : Ne pas prendre la grosse tête en arène, on trouve toujours plus fort que soit

Bien le bonjour mes amis, ou bonsoir aux amis du soir ;-) sa faisait longtemps que le petit Turindo ne c'était pas rendu en arène pour frotter son poing contre le mur, bah oui un mois d'absence plus ou moins sa remonte ^^

Fin bref je vous raconte ce nouveau titre, j'étais tranquillement debout hier a rien faire d'autre que rester debout a promener ma jolie Kitsune au centre d'une arène vide de brutalité, quand soudain j'arrive au centre d'une sorte de règlement de compte, je ne m'en mêle pas et je passe mon chemin, mais soudain, un perso d'une guilde inconnu me frappe, ayant la gachette facile qui n'est pas des moins fortes je réplique d'un asal direct...

Ensuite viens un copain de sa guilde il essaye de me tuer, je téléporte mon poing dans sa tête sans qu'il n'y voient que du feu et sa vie retourne en poussière...

Viens le troisième de la même guilde qui se croit douer pour la magie, je lui montre que mon Moine s'est faire une magie qu'aucun autre ne connaisse, je lui joue la fine lame de l'esquive rapide suivi d'une contre-attaque direct en plein coeur...leurs vies a ces trois la a fini a 0 en 3 secondes, une seconde chacun...

Celui qui était leur cible me parle et m'explique que se sont des dinguo ... du genre il cherche un allié? je m'en fou je promène mon renard...

Plus personne ils ont disparu, du coup je change de canal d'arène, je me retrouve dans une nouvelle, la un des trois types enchaine un ami d'un autre etc... bref des enfentillages... en nobles guerrier que je suis j'aide le petit qui se fait enchainer et l'autre s'en prend a moi et mon nouveau " coéquipier " ( cela dit en passant en arène je fait solo ) donc je l'atomise d'un doight et l'envoi sur la lune...

Viens directement son frère, du genre méga-stuff...méga tout...Kikitoumou quoi --'

il arrive en marchant avec ses yoyo, fait tomber mon équipier, soudain que se passe-t-il? mon Kitsune s'énerve et provoque un séisme en trébuchant, cela produit un dégât de zone important qui envoi au tapis les 4 touristes importunant mon air qui sentait bon la framboise parfumé *-*

le frère reviens et m'attrape par surprise, ben oui je calmait mon Kitsune le pauvre il se demandait quoi oO

alors je laisse mon gentil compagnon dehors et c'est la que plusieurs fois de suite la mort a rejoins se pauvre frère qui était un héros pour son petit... il se sentit désemparé en voyant autant de poing filait droit sur sa tête a la vitesse du son...

un long calme...oui un calme bienfaisant reignait ensuite autour de moi au centre de l'arène, et je pu tranquillement continuer la promenade de mon gentil renard

Comme de quoi, quand vous voulez jouer les durs, dites-vous que des fois la rage de la tranquilité l'emporte sur la rage de votre supériorité inutile, on trouve toujours plus fort que soit
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
Chishi

Chishi


Messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 46
Localisation : Nivelles, Belgique

LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^   LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:23

Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal nickel nickel nickel nickel nickel :Bravo mains en :Bravo mains en :Bravo mains en :Bravo mains en nickel nickel nickel nickel nickel Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
Palkiainvincible

Palkiainvincible


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 26

LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^   LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:27

Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal :Bravo mains en Se roule par terre Se roule par terre




Ultra c moi robin des boix xd parceque je m'apelle robin alor on fait pas les malin avec moi Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^   LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:02

Se roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^   LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:40

Ca............ Shocked faut pas énerver mon Turin Bravo normal
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^   LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:44

Chapitre III : Réfléchir avant de parler ( Screen bien placé )

C'était une belle nuit d'été, je faisait un peu boutique quand soudain...un type du genre louche essaye de négocier une de mes armes...mais d'une façon assez inattendu

>> LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Flyff010 <<

>> LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Flyff011 <<

Lol j'ai pas vraiment que des bons arguments mais sa me fait rire de le casser ^^ genre je prête ou fais crédit, c'est sa, Banque-Cappuccino de S-C bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^   LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:56

Looool, encore un bon tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^   LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:33

Shocked Heuuuuuuuuuuuu Tutu, t'es une fille ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^   LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:05

oui ma boutique est un FS oublier par un ancien contact de flyff, il ma laisser son compte quand il a stopper et j'ai garder ses persos raté comme boutique ^.^

une autre belle histoire au passage, j'ai pas prit les screen mais c'est dommage

hier un de mes contact ma dit mot pour mot

*salut, si tu me donne ton compte je te xp quand t'est pas la :)*

je n'est pas screen donc pas de preuve, mais faites gaffe a Seylenas si il est ami avec vous ;-) sa part peut-être d'une bonne intention mais avec tout ce qu'on voit...



Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
Liligirl

Liligirl


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 40
Localisation : Normandie

LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^   LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:11

Se roule par terre Se roule par terre
C'est fou ce que tu raconte bien les histoires.
J'en veux une autre s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Empty
MessageSujet: Re: LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^   LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA NOOBICULTURE DE TURINDO ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKPEARL :: PARTIE PUBLIQUE :: SALON DETENTE-
Sauter vers: