BLACKPEARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACKPEARL

Forum du jeu FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annonce du forum officiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Annonce du forum officiel Empty
MessageSujet: Annonce du forum officiel   Annonce du forum officiel Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:35

je ne savait pas trop ou mettre ceci, donc déjà toutes mes plus plates excuses a ma Lady si ce n'était pas le bon emplacement et elle le déplace comme elle le souhaite

je vous met ici la copie de notre affiche de présentation que j'ai posé dans la taverne de madrigal hier soir, dite moi ce que vous en pensez^^personnellement je pense avoir bien fait sa :p


____________________________________________________
____________________________________________________


Bien le bonjour ou bonsoir cher habitants de Madrigal, après différentes aventures en mer pendant notre navigation,

Le batîment du BlackPearl a décidé de faire escale sur les côtes des villages importants de notre beau Pays qu'est Madrigal


*personnel recherché*


~pour gonfler nos rangs nous avons besoin de gens au moins asser fort (level 60 minimum) cela prouve leur sérieux a s'investir dans le jeux et donc être relativement présent ^^ , a quoi bon s'investir dans une nouvelle famille si c'est pour ne jamais venir pas vrai? :p


~personne motivé pouvant apporter de la joie et de la bonne humeur ainsi que des idées a partagé dans l'équipage ( pas de contribution monétaire obligatoire, ni de dépôt d'objets ) vous faites selon vos moyens


~également accepté, gens simples, sympathiques qui ne recherchent pas les conflit en permanence et digne de confiance ^-^



*atout de la guilde*


~l'entraide est nitre devise, si on peut vous aider de quel que soit la façon, demandez-nous, bien sur faut rester logique, ne demandez pas 150 000 000 dans le coffre ou qu'on vous pex toutes les 5 minutes, un vrai aventurier de Madrigal sait se prendre en main seul et assumez son besoin d'aide ^-^


~n'ayez pas peur de dévoiler vos gout, vos passions, votre attirance, votre origine, nous sommes tous très tolérant et ouvert, jamais de critiques ni d'impolitesse tant que cela est de retour, la gentillese offerte est de bonne guère bienvenue en retour


~le coffre de guilde est ouvert aux gens de confiance, dedans des parties de set inutilsé par le reste des pirates (set lvl45,illu,mythique, arme bon éveil mais inutilisé ou non vendu,...) le reste étant vendu pour profiter au penya du coffre


~les penyas du coffre, sont quand a eux, utilisé pour nous réunir en toute sorte de mini-event payer au frais de la guilde ( c'est pour le fun pas pour l'obligation ) ou utilisé pour prendre des récompenses ( inutile ou de toute sortes, c'est pour le fun ) qui seront offertes lors de petits quizz ou autre idées trouvé ensemble ^^


~diverse activité proposé régulièrement sur le forum ( CW, quizz, course, ... ) nous ne sommes par contre pas trop guerres, mais c'est parce que en général on ne trouve pas de guilde fun voulant bien faire uen guerre sous forme de mini jeux plutôt que de baston ^-^ c'est regretable parfois, on oublie l'amusement et on passe a la baston-direct, au blackpearl vous aurez le fun que vous chercher en contribuant a nos idées :p



*personnel important actuel*


~Turindo : moine aoe level 97 ( souvent connecté le soir, en cas de question contactez-moi, je ne mord pas et je répond toujours Wink) [fondateur]


~Ladyfire : sorcière aoe level 101 ( souvent connecté en après-midi en semaine, ou tout les soirs en semaine et week-end, n'hésiter pas a la contacter y a pas plus douce ) [leadeuse actuel]


~Chishi : jester yoyo level 79 ( n'est pas a son premier perso et a une très très bonne connaissance du jeux, en tout ce qui concerne le rapport prix et les set ) ( bon a contacter si les leader ne sont pas la ) [general important]


~Darkusteron : moine 1vs1 level 81 ( très gentil et très sociable, si vous le voyez et que vous voulez en savoir plus sur la guilde il prendra tout son temps pour vous parler, adore rire et est rapidement a l'aise avec qui que se soit )


~Ultraviolett : Prêtresse 1vs1 level 74 [futur restat aoe]( oui 1vs1 c'est unique en son genre mais elle arrive a très bien jouer, personne la plus imprévisible que je connaisse, toujours d'une humeur et d'un humour paré a toute épreuve, souvent connecté le soir, si vous avez question elle prendra le temps également )


==> je vous est mis les plus souvent connecté et les plus fréquent a croiser pour plus de facilité, pas besoin de mettre tout nos membres

J'espère que notre affiche vous aura convaincu, si oui nous vous proposons de nous rejoindre sur notre batîment au voiles noires, les portes ouvertes on lieu tout les jours et vous pouvez aisément faire le tour en notre compagnie ou passer par la taverne


il suffit de suivre aisément le chemin sur votre ticket d'entrée




voilà, merci de m'avoir lu, je vous dit bonne journée ou bonne nuit, et j'espère a très vite sur le jeu ou sur notre forum ( les recrutement se font dans le fow, je vous conseil d'y jeter un oeil vous serez pas déçu )


____________________________________________________
____________________________________________________


voilà dites-moi ce que vous penser de notre affiche :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
Chishi

Chishi


Messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 46
Localisation : Nivelles, Belgique

Annonce du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Annonce du forum officiel   Annonce du forum officiel Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:33

nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel nickel
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

Annonce du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Annonce du forum officiel   Annonce du forum officiel Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:19

Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal

Bravo mamour ^^ merci de l'avoir fait, je devais mais je n'ai pas eu le temps Wink

Envoie de bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Annonce du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Annonce du forum officiel   Annonce du forum officiel Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:54

les noms que j'ai mis sa n'a rien avoir avec la préférence, mais c'est juste que ceux que j'ai cité sont plus souvent disponible, et plus souvent en groupe du BlackPearl donc plus a même de répondre a tout touriste se posant des questions ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
Essindra

Essindra


Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Var

Annonce du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Annonce du forum officiel   Annonce du forum officiel Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:25

+ 1 J'aime bien cette présentation, notre Guilde est bien décrite Bravo normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce du forum officiel Empty
MessageSujet: Re: Annonce du forum officiel   Annonce du forum officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du forum officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKPEARL :: PARTIE PUBLIQUE :: ESPACE CANDIDATURES - (RECRUTEMENT FERME)-
Sauter vers: