BLACKPEARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACKPEARL

Forum du jeu FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DINDELILI : candidature acceptée

Aller en bas 
+2
Turindo
DINDELILI
6 participants
AuteurMessage
DINDELILI

DINDELILI


Messages : 265
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

DINDELILI : candidature acceptée Empty
MessageSujet: DINDELILI : candidature acceptée   DINDELILI : candidature acceptée Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:55

Bonjour la terre ici un vaisseau en approche du black pearl je viens d enclencher l hyperpropultion a destination de l Espace Candidature *Scritcheuu*
Desolée mes aérofreins ont les pneu lisses

Donc un bref recapitulatif des personnage qui compose ma folie
Delilinde moinette 1v1 105
Sheyra chevaliere moisie lente mais belle 1v1 lvl 91
Eliendil assassine 82 a poil
Pakunoda ranger lvl 76
Pakunada Bj 66
Suppositoire boutique devenue chevaliere aoe lvl 69 (69 et suppo c est pas top ^^)
Vdbchuck Sorciere multi PK 26^^ a votre service level bah retombé a 60 tappe du 2 et full int
Barbamama prototype raté merco level 40
Loctite Mercenaire Special pour faire rager les KIKItoudur et frais de cet apres midi FONCTION : PK ROUGE ET LEVEL 20 Donc intuable j ai fait courrir du monde xD

Delilinde ma confié que vous lui manquiez
Elle est marié ac un yoyo level 26 du nom de tremi^^ Faut pas chercher c est mon chouchou je suis sur que lui ne m achettera rien^^ni des objets ni mon corps xD

Je connais qq membres des black pearl vite fait pour leur avoir qq fois parlé(blague de chuck de melon meleche et jean passé Des meilleure)

Je suis une fille au caractere triste qui n'aime pas parler


Voici ma candidature au poste de mousse
ci joint mon Cv

2005 : jolie
2006 : très jolie
2007 : vraiment très jolie
2008 : MAGNIFIQUE
2009 : Éblouissante
2010 : D une beauté et humilité telle que j en ai fait craqué la chaussette de chuck norris en la mettant elle na pas resisté a la taille de mes chevilles
2011 : PREVISION BEAUTEE sans précédent que personne na jamais vu auparavant et ne reverra jamais car a ma vu les retines crament

GROS BISOUS ET BON A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

DINDELILI : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: DINDELILI : candidature acceptée   DINDELILI : candidature acceptée Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:17

mais.. mais c'est quoi cette candidature mddrrrr

alors la c'est n'importe quoi XD je suis plié

toi, tu parle a personne OO XD il va neiger par dessus notre soleil lool


moi je suis pour, que tu vienne nous dire bonjour tu nous manque fort ma lili ^-^



tu nous rejoins avec quel perso? ( bah oui on va pas prendre tout ton vaisseau mdr )

je propose lili c'est on perso principal et le plus beau *-*

on va en parler mais je croit tout le monde va être d'accord avec moi ^^

gros bisouxxx ma pupuce
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
DINDELILI

DINDELILI


Messages : 265
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

DINDELILI : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: DINDELILI : candidature acceptée   DINDELILI : candidature acceptée Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:12

Oui bien sur je parlais de Dilidindon ma botée
ha non
c est la chat qui est boté
alors on va dire ma beauté

Barre a droite brandigoulez les frachibuzes
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

DINDELILI : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: DINDELILI : candidature acceptée   DINDELILI : candidature acceptée Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:30

Se roule par terre

Lili, malgré mes 3 h de sommeil après une foire d'enfer, tu arrives quand même à me faire hurler de rire devant mon écran XD

Je suis heureuuuuuuse de te voir, tu m'as manqué vraiment trop fort ma pupuce nadorée que namoidabordlesautresaprès Razz

Alors, règlement oblique, nous allons discuter ensemble de ta candidature et bien sur, tu auras ta réponse ici même superultramégatropvite rapidement Smack
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
le reillonais

le reillonais


Messages : 308
Date d'inscription : 16/05/2010

DINDELILI : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: DINDELILI : candidature acceptée   DINDELILI : candidature acceptée Icon_minitimeLun 24 Mai - 3:14

une reglement oblique? serais-tu l'inventeuse d'une nouvelle forme geometrique ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

DINDELILI : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: DINDELILI : candidature acceptée   DINDELILI : candidature acceptée Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:32

totaly saoul après la fête.... pas vu ma faute.... chut, on dira qu'on a pas vu ^^

Ma lili chérie, réponse ultramégarapide : BIENVENUE SUR LE NAVIREUUUUU ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
DINDELILI

DINDELILI


Messages : 265
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

DINDELILI : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: DINDELILI : candidature acceptée   DINDELILI : candidature acceptée Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:22

C est avec non pas une joie dissumulée style :
"ouais c est cool"

Mais avec une joie non dissimulé du style :
"OUUUUUUUUUUUUUAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
YIIIIIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE GENIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOLEEEEEEUUUUUUU"

que je quitte ma planche a voile de fortune, taillée dans une poutre de l eglise de saint city et qui n avance pas tres bien car pour la voile je n ai rien trouvé de mieux que mon string violet en dentelles, comme vous l imaginerez tres bien la prise au vent n est pas la meilleure que j ai vu^^, pour rejoindre ce grand et beau navire qu est le blackpearl dont le greement est constitué de la culotte de la vieille rangda et la ya de la prise c est sur XD

Cependant une probleme se pose a moi : etant sur ma planche et devant l immensité de la coque du BlackPearl :JE SUIS TRO PITITE POUR MONTERRRR
Si quelqu un aurait l amabilité de me lancer une tit corde ca m aiderais bien merci^^(Ha oui ma planche est en panne ya un gicleur bouché et le carbu a des raté donc voila on va pas s etendre sur ce sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

DINDELILI : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: DINDELILI : candidature acceptée   DINDELILI : candidature acceptée Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:57

mouhaha + 1

Allez viens ma lili, on va fêter ça Sifflet Trinquons

quelques verres plus tard....... saoul

totaly saoul
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Maelia

Maelia


Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 27

DINDELILI : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: DINDELILI : candidature acceptée   DINDELILI : candidature acceptée Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:44

-boire de l'alcool est déconseiller :No: et tt de même si vous en buvez cela doit rester pour cuase de fête ou parce que des amis sont invités Wink mais cela doit rester avec modération.


Pour être une personne non alcoolo et qui ne vomit pas en ayant trop bu nickel nickel nickel nickel



en suivant c'est quelque proposition vous ne boirez que rarement et serez heureux^^



Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal d'avance
........................................................................................................................................
Fumer TUEEEEEE! et nuit à votre santé et a celle de votre entourage et sa touche particulièrement les poumons.Vous fumeurs de nos jours appréciez vous les quelques grammes de goudrons en trop dans votre corps? pour arrêter la cigarette: Quand vous voulez dépenser votre argent inutilement pour ces bouts de papiers avec du tabac à son intérieurs essayer de détourner votre regard n'achetez pas ces choses qui ne feront que vous mettre en extase quelques minutes mais avez vous pensez à vos pauvres poumon ce qu'ils endurent.Mettez-vous au chocolat nickel nickel nickel nickel nickel
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

DINDELILI : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: DINDELILI : candidature acceptée   DINDELILI : candidature acceptée Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:08

spam Suspect grimace avec les mai
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
le reillonais

le reillonais


Messages : 308
Date d'inscription : 16/05/2010

DINDELILI : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: DINDELILI : candidature acceptée   DINDELILI : candidature acceptée Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:18

:No:
Revenir en haut Aller en bas
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

DINDELILI : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: DINDELILI : candidature acceptée   DINDELILI : candidature acceptée Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:00

lol et c'est reparti pour mon show

et oui bonsoir et bienvenue dans se magnifique forum de sa se dispute !!

*applause*

merci merci, bonsoir a tous, se soir nous allons parler de l'alcool et de la cogarette

je fait l'arbitrage en me soulant de Leffe a la terasse voisine, pendant que les fumeurs et non fumeurs s'entretue a coup de pancarte en mousse

bonne soirée a vous mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
Chishi

Chishi


Messages : 120
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 46
Localisation : Nivelles, Belgique

DINDELILI : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: DINDELILI : candidature acceptée   DINDELILI : candidature acceptée Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:03

:No: NON A L'ALCOOL :No:

Un jus de fruit :pla: , un petard et :zzzz:
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

DINDELILI : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: DINDELILI : candidature acceptée   DINDELILI : candidature acceptée Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:07

Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





DINDELILI : candidature acceptée Empty
MessageSujet: Re: DINDELILI : candidature acceptée   DINDELILI : candidature acceptée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DINDELILI : candidature acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKPEARL :: PARTIE PUBLIQUE :: ESPACE CANDIDATURES - (RECRUTEMENT FERME)-
Sauter vers: