BLACKPEARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACKPEARL

Forum du jeu FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dindelili Dilidindon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DINDELILI

DINDELILI


Messages : 265
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Dindelili Dilidindon Empty
MessageSujet: Dindelili Dilidindon   Dindelili Dilidindon Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:32

Alors moi je suis une Dinde lili anciennement blackpearl de sang et de coeur. Actuellement sans Guilde ( la mienne me manque )
Je suis maman de deux ptits bouts de 9 mois et deux ans et demi (ui ui Vdb a joué ac mon mari pendant la semaine ou j accouchait xD)
J habite Arcachon
Et j aime ma pupuce a moi NAMEHO

Bien le bonjour a tous

Comme j ai pas compris ce qu était un avatar bah j ai mis un avatar lol
*SORS*
Revenir en haut Aller en bas
Minichishi

Minichishi


Messages : 90
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : bouche-du-rhone (13)

Dindelili Dilidindon Empty
MessageSujet: Re: Dindelili Dilidindon   Dindelili Dilidindon Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:12

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Dindelili Dilidindon Empty
MessageSujet: Re: Dindelili Dilidindon   Dindelili Dilidindon Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:23

lol excellent lili ^^

moi je suis ravi de te revoir, sa me fait rire, t'est plus chez nous et du coup t'est sans guilde *-*

t'est un pirate pur sang mouhahah reviens vite sur le pont de notre navire^^


--> un avatar est une image de ce que tu veut, ta choisi de mettre en avatar un avatar, bah écoute c'est toi qui voit XD

-->Darku, si tu pouvait construire tes phrases se serait bien, 4 lettres c'est limite comme réponses tu trouve pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
DINDELILI

DINDELILI


Messages : 265
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Dindelili Dilidindon Empty
MessageSujet: Re: Dindelili Dilidindon   Dindelili Dilidindon Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:29

Apres des recherches dans des tonnes de livres traitants de la mythologie intergalactique
je peux affirmer avec certitude, Roulement de triangle ( j ai pas de tambour désolée)
gling gling gling gling glingglingglingglingglingglinggling

Que les avatars descendent des Schtroumphs

IL ONT PERDU LEUR CHAPEAU AU FIL DE L EVOLUTION AYANT APPRIS A UTILISER DES FEUILLES DE BANANIERIé (Bananier sur pandora LOL)

De ces fait puis après des années d évolution apparu l électricité acoustique

Un jour grâce a cette innovation le whitepearl fut mis en lumière et brillait de milles feu jusqu au jour fatidique ou d un commun accord Ladyfire et Turindo décidèrent d AOE full Ocean ce qui crea une surcharge dans toute les centrales nucléaires disséminées au quatres coins du monde médiéval

ET CE QUI DEVAIT ARRIVER ARRIVA Tout les ampoule et néon de Jacky sous le châssis du White pearl grillèrent

IL FUT CE JOUR LA REBAPTISER LE BLACKPEARL

Pour fêter ca TURINDO decida de brancher son lecteur mp3 de marque SPARROWEU sur un prise jack qui trainait sur le pont
ET la miracle apparu un entité ressemblant a un mp3 géant couplé d un jack tout cela reconstituant l apparence de Turin
(En fait c est un turindo d origine mais ac un ecran des bouton et un gros trou pour brancher un casque)


AInsi était né JAck Turindo Sparrow Capitaine du BLACKPEARL

Ceci est la vérité basé sur une etude poussé avec l aide du cracoucass et du docteur Groumi TOMAN
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

Dindelili Dilidindon Empty
MessageSujet: Re: Dindelili Dilidindon   Dindelili Dilidindon Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:33

Bravo normal :mort de rire: mouhaha Trinquons nickel :Bravo mains en
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Maelia

Maelia


Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 27

Dindelili Dilidindon Empty
MessageSujet: Re: Dindelili Dilidindon   Dindelili Dilidindon Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:52

:Bravo mains en :Bravo mains en :Bravo mains en :Bravo mains en :Bravo mains en Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Tu es aussi douée que Turindo pour ce genre d'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Dindelili Dilidindon Empty
MessageSujet: Re: Dindelili Dilidindon   Dindelili Dilidindon Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:56

houla oO sa dépasse mon niveau lol ( que s'ta fumer j'en veut :p )


mais n'empêche c'est vraiment pas mal du tout, si on me demande que veut dire mon pseudo, ben j'irais chercher le lien de la page pour les gens XD


bravo ma lili ^-^ :Bravo mains en :Bravo mains en
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dindelili Dilidindon Empty
MessageSujet: Re: Dindelili Dilidindon   Dindelili Dilidindon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dindelili Dilidindon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKPEARL :: PARTIE PUBLIQUE :: PRESENTATION-
Sauter vers: