BLACKPEARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACKPEARL

Forum du jeu FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Trouvailles gratuites à partager.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merry

Merry


Messages : 78
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 34
Localisation : vers Rennes

Trouvailles gratuites à partager. Empty
MessageSujet: Trouvailles gratuites à partager.   Trouvailles gratuites à partager. Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:31

Alors voilà si j'ai crée cette partie c'est pour que l'on puisse partager tout ce qui est gratuit et qui vient du net. (ou d'autrepart). Wink
Car comme vous le savez, en général tout ce que vous convoitez est payant (ce qui est fort dommage... ou pas Laughing)
Je parle plus particulièrement des outils et autres services informatiques.


Je commence donc avec Gantt Project, logiciel informatique permettant de mettre en plan vos plannings ou d'organiser, répartir les tâches de travail.
Il est assez simple à prendre en main.


Le deuxième est Dialux, logiciel informatique utilisé pour l'éclairage de pièces. On peut dessiner la pièce en 3D et savoir combien il faut de lampes en fonction de leur caractéristiques et de leur marque.

Voilà ce sont deux logiciels que j'utlise et qui sont gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

Trouvailles gratuites à partager. Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles gratuites à partager.   Trouvailles gratuites à partager. Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:09

Merci Merry, sympa comme idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Dinoco




Messages : 177
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 50

Trouvailles gratuites à partager. Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles gratuites à partager.   Trouvailles gratuites à partager. Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:57

une application que je trouve hyper pratique : la dropbox Trouvailles gratuites à partager. Invision-board-france-496-101279

Dropbox kézako :

Cela s'installe sur le bureau et vous permet de stocker les fichiers que vous voulez et de les retrouver sur n'importe quel pc disposant d'une connexion internet . La capacité est de 2Go.

Mais aussi vous pouvez les partagés avec les personnes que vous voulez qui disposent d'une dropbox et plus vous avez d'amis plus votre capacité de stockage augmente +250Mo par ami pour plus de renseignement

Pour plus d'info :
http://dropbox.softonic.fr/

si ça vous intéresse cliquez sur ce lien de parrainage Razz
https://www.dropbox.com/referrals/NTExODgwNTUxOQ?src=global9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvailles gratuites à partager. Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles gratuites à partager.   Trouvailles gratuites à partager. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles gratuites à partager.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKPEARL :: PARTIE PUBLIQUE :: SALON DETENTE-
Sauter vers: