BLACKPEARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACKPEARL

Forum du jeu FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je suis le dindon de la farce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DINDELILI

DINDELILI


Messages : 265
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Je suis le dindon de la farce Empty
MessageSujet: Je suis le dindon de la farce   Je suis le dindon de la farce Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:35

Bonjour madrigalois et madrigalette ( des rois accessoirement ).

Moussaillons du black pearls il est 17 h 30 et je suis encore au boulot.

Comme le dirais le grand sage Jay UnoréaulSurlatete "Ca Daille"

Je réfléchi a une manière de ne pas rester 107 toute ma vie xD.

Avec mes 320 000 penya en poche que faire xD.

Je suis dans l impasse la plus totale car je n ai pas envi de passer ma journée soirée vie a tapper des monstres moches alors que cela ne veux plus rien dire.

Merci les maitrise Chité ( aussi facile de passer H que level 60 avant xD.)Enfin pour ceux qui n ont pas comme moi une alarme double girofare sur la carte bleu pour ce genre de dépense (pour moi inutiles).

J ai donc decider avec ma nouvelle compagne d xp Lilipearl qui m offre gracieusement ses points d xp car vu la difference de levels c est moi qui gagnerais le double et elle rien (Maitrise gratis en somme et sac d inventaire gratis aussi xD) de m exiler A harmonin ou je vais tapper des dracomoche et des wagadodoo sexy boy ad vitam eternam jusqu a passer les 13 levels qu il me reste pour passer master cela me prendra 10 ans a raison de 15 minutes de disponibilité par jour.


Merci aussi au elytre d harmonin de l event d etre inechangeable j aime beaucoup xD

Bonne soirée Bon vent A tchao bon lundi soir

Revenir en haut Aller en bas
Tsunisama

Tsunisama


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2010

Je suis le dindon de la farce Empty
MessageSujet: Re: Je suis le dindon de la farce   Je suis le dindon de la farce Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:12

Se roule par terre Se roule par terre

MA pauvreeee dindounetttttttttteee pas facile en effet de xp en l'espace de 15 minute je te souhaitte bon courage ma pouleeeee oups ma dinde XD
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

Je suis le dindon de la farce Empty
MessageSujet: Re: Je suis le dindon de la farce   Je suis le dindon de la farce Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:01

Ben sinon, comme tu peux buffer et soin (même si le soin n'est pas au top ^^), je peux t'aider ma lili chérie de l'amour namoi, en duotant avec toi dès que je suis 120 Cool

Bon ça ne sera pas des aoes de folie sans FS mais cela t'aidera un peu quand même nickel

(vu que je vais rester un moment 120, le temps pour le prêtre de Reillon d'arriver à 120 aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
DINDELILI

DINDELILI


Messages : 265
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Je suis le dindon de la farce Empty
MessageSujet: Re: Je suis le dindon de la farce   Je suis le dindon de la farce Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:39

Lueur d espoir et projet ambitieux.

Mon exil en terres Harmonique se deroule plutot bien je dors dans une cavernes avec un Macadododoo rebelle qui ma invité.

Grace à pakunada l xp monte bien la bas. j ai pris 25% en pas longtemps hier j étais contente sans maitrise sans rien mais l évent aidant^^.

Mon projet up 117 en restant la bas full gratis^^.me reste 55 élytre de harmonin donc je peux voyager mais comme elle on la bonne idée d être inéchangeable pakunada demeure la bas ^^
je me retrouve avec 181 lames de dracognans xd SI Quelqu'un EN A BESOIN POUR SA QUETE 108 ^^

Voila

Une fois master Je me dirigerais vers l ile corail dans le but d obtenir le TITRE SUPRÊME POUR UNE PIRATE.
Je devrais tuer 15000 merels moins ceux que j avais aoe à l époque j espère pour Devenir

"TERREUR DES MERS" xD Question de style^^

Blackpearl
[Terreur des mers]Delilinde M

XD voila le motive reviens un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

Je suis le dindon de la farce Empty
MessageSujet: Re: Je suis le dindon de la farce   Je suis le dindon de la farce Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:36

Ma belle, je compatis à tes malheurs... Se mouche Ayant à peine le temps de lancer 5 aoes par jour cette semaine, histoire de mettre quelques bétises en vente, je suis loins de profiter de la semaine de l'event Rolling Eyes Mais je pense passer lv 109 tout de même car il ne me manque plus que 4% que diable râleur
Voilà, ayé, j'ai poussé mon coup de gueule, walaaaaaaaaa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tsunisama

Tsunisama


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2010

Je suis le dindon de la farce Empty
MessageSujet: Re: Je suis le dindon de la farce   Je suis le dindon de la farce Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:04

LOOOLLL ma pauvre dinddddeee tout se que tu es amené a faire loool couragggeeee ma dindounette Envoie de bisous

MA choupinette d'amourrrrrrrrrrr moi aussi je suis triste que ut ne soit pas la plus souvent car j'ai pris l'abitude de te suivre en faisant la folle XD j'ai hate que tu reviennes bisouuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

Je suis le dindon de la farce Empty
MessageSujet: Re: Je suis le dindon de la farce   Je suis le dindon de la farce Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:05

Se mouche Merci pour le soutien, à quand le eventhon ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
DINDELILI

DINDELILI


Messages : 265
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Je suis le dindon de la farce Empty
MessageSujet: Re: Je suis le dindon de la farce   Je suis le dindon de la farce Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:20

ouin ouin c est quoi ces level je pleure pauvre dinde qui joue jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

Je suis le dindon de la farce Empty
MessageSujet: Re: Je suis le dindon de la farce   Je suis le dindon de la farce Icon_minitimeSam 1 Jan - 4:16

T'inquiet ma dindounette adorée, on est tous là pour toi Envoie de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis le dindon de la farce Empty
MessageSujet: Re: Je suis le dindon de la farce   Je suis le dindon de la farce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le dindon de la farce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKPEARL :: PARTIE PUBLIQUE :: SALON DETENTE-
Sauter vers: