BLACKPEARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACKPEARL

Forum du jeu FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pustulation eliendil

Aller en bas 
+2
Ladyfire
DINDELILI
6 participants
AuteurMessage
DINDELILI

DINDELILI


Messages : 265
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Pustulation eliendil Empty
MessageSujet: Pustulation eliendil   Pustulation eliendil Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:27

Bonjour,

Aujourd hui j ai plein de boutons sur la tronche alors je viens ici car il parait que c est le meilleur endroit pour Pustuler



mouhaha Elu boulet du jour Elu boulet du jour Elu boulet du jour Elu boulet du jour Elu boulet du jour

Pour savoir si je pouvais mettre eliendil dans la guilde *

Parce que suppositoire va me servir que pour l instance elle devrais arriver a 25 000 hp buffée xD au level 80 c est pas encore mais ca me fera des sous
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

Pustulation eliendil Empty
MessageSujet: Re: Pustulation eliendil   Pustulation eliendil Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:16

Mais Se roule par terre évidemment que Eli peut venir dans la guilde, moi je vote mille fois OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
chiclette

chiclette


Messages : 33
Date d'inscription : 16/06/2010

Pustulation eliendil Empty
MessageSujet: Re: Pustulation eliendil   Pustulation eliendil Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:32

oui tu peu venir avec grande joie dindon d'amour :fou: :fou: :fou: :fou: Se roule par terre Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
DINDELILI

DINDELILI


Messages : 265
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Pustulation eliendil Empty
MessageSujet: Re: Pustulation eliendil   Pustulation eliendil Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:38

C est avec plaisir donc que je viendrais xD.
je peux arriver ce soir je crois ca fera deux jours que j ai quitté ma guilde visiblement morte(Magnacarta)
Revenir en haut Aller en bas
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

Pustulation eliendil Empty
MessageSujet: Re: Pustulation eliendil   Pustulation eliendil Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:47

Shocked Moi, j'ai juste deux questions :
- Combien as-tu de persos ?
- Et comment tu fais pour arriver à tous les xp ??? (Si si, je veux la combine Embarassed )

Et comme toujours, la bienvenue à toi ma jolie mais désolée pour Magnacarta, c'est toujours tristounet la mort d'une guilde Se mouche
Revenir en haut Aller en bas
Tsunisama

Tsunisama


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2010

Pustulation eliendil Empty
MessageSujet: Re: Pustulation eliendil   Pustulation eliendil Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:26

MOi j'ai juste un truc a te direeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

spècedecounasse spècedecounasse spècedecounasse spècedecounasse spècedecounasse spècedecounasse spècedecounasse
Revenir en haut Aller en bas
DINDELILI

DINDELILI


Messages : 265
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Pustulation eliendil Empty
MessageSujet: Re: Pustulation eliendil   Pustulation eliendil Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:54

Pour répondre a ma violette j ai mis les pied pour la première fois sur les terre de Madrigal au mois de mars 2009 je crois bien a la fin de l acte 2 (azria volcane mais pas encore d ile corail pas de studio pas de mariage pas de souverain).

Attention ca peut être long la suite^^

J ai commencé par monter une mercenaire Tighold ^^qui est resté level 52 très longtemps.

Puis vint Delilinde moinette aoe stoppée au level 71 par manque de connaissance du jeu.
(pas de duo équipement de crotte pnj +0 pas d éveil pas de bijoux une vrai noubette^^).

Avec Delilinde j ai passé longtemps au Cranemachintrucri pour xp Tighold que je voulais voir devenir assassin.

Chose faite il avait alors 85 de end car ce devait être un chevalier xD. Ce fut un assassin en carton.
Du coup j ai fait un évènement pk j ai tué 36 personnes je suis redescendu assassin level 41 sisi c est vrai^^ avec deux armes et tout^^.

Vint la création d Eliendil après avoir étudie de près comment faire un perso pas trop mauvais avec peu de moyen et aussi la découverte que je pouvais me buffer avec delilinde sur le pc portable^^ et beaucoup de chance en eveil du style epée critique +9% armure dcc+17% pareil botte casque dex+22 etc etc xD.

j ai xp tranquillement jusqu au level.72 et la j ai rencontré Le petit Denil (beau fils de vdb^^ ) avec qui je me suis lié d amitié.

Eliendil fut stoppée a cette époque pour un certain besoin de renouveau.

Avènement De Sheyra et de feu Emmafs

Suite a eliendil, j ai recupéré les bijoux pour les mettre sur ma petite vaga sheyra qui

deviendra un moment une chevaliere un vs un de renom .

Un soir pour up petit denil 60 pour qu il passe chevalier que rrepasse sur eliendil et decide d xp mon ami en level au mushmoch jusqu a son up 60 .Et la il me dit que son beau pere passe le voir.

Je vois arriver un assassin en tenue de ninja super moche avec un Nom imprononcable.
The Vdbbalthazrt.

Outch difficile a ajouter dans ces amis me dis je xD.voila comment on s est rencontré et il est tombé amoureux de sheyra et ma présenté Turindo et Lady a l epoque.

RAAAA mon ptit pc est mort Sheyra plus de support deviens trop lente pour la continuer abandon divorce de vdb.

Reprise de delilinde (pour plus d autonomie et Nolifisme pour rattraper les 19 levels d ecart nécessaire a xp avec Vdb alors level 100 soit de 72 a 81 ca va encore^^)

s en suit une multitude de perso juste pour rigoler dont beaucoup ne sont plus la.

Voici la liste complète de tout les noms sous lesquels j ai pu exister sur le jeu et dans l ordre d apparition xD.

En vert ce qui me reste et en rouge ceux effacés

Tighold Assassin lvl 62 retombé 42 - 36pk (effacé)
Delilinde Moinette lvl 106 -3pk xD
Eliendil Assassine lvl 82 -1pk
Sheyra Chevaliere 1vs1 lvl 92 -pk
Emmafs Pretresse full int lvl 82 -0pk (Effacée et regrette amerement sniff)
Sheira Jester yoyo 62(effacée)
Vdbchuck Sorciere lvl 70 full int -13pk retombée 60 xD.
Pakunada Bj lvl 67 passée Yoyo level 77
Pakunoda Ranger level 75
Barbamama mercenaire 40 (effacée)
Loctite mercenaire pk rouge level 20 xD pour faire courrir les kikidur(effacé)
Suppositoire Chevaliere aoe level 70 ful end
Lilipearl elem h&r level 81
Dindonmarket level 13 boutique destinée a rien pour le moment vu que ja i deja essayé toute les classes et que je prefere moine et assassin ^^.

Voila aujourd hui je compte me consacre a eliendil et delilinde le reste pour m amuser arène


Dernière édition par DINDELILI le Jeu 25 Nov - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

Pustulation eliendil Empty
MessageSujet: Re: Pustulation eliendil   Pustulation eliendil Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:01

OMG, j'en avais oublié la moitié XD
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Tsunisama

Tsunisama


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2010

Pustulation eliendil Empty
MessageSujet: Re: Pustulation eliendil   Pustulation eliendil Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:27

PTTDDRRRRRRR Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre une vrai familllleee a elle toute seule cette dinde Razz tu pond des gosse comme les poules pondent les oeufs Razz
Revenir en haut Aller en bas
le reillonais

le reillonais


Messages : 308
Date d'inscription : 16/05/2010

Pustulation eliendil Empty
MessageSujet: Re: Pustulation eliendil   Pustulation eliendil Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:00

interessante histoire dindon ^^ C'est egalement vdb qui m'a fait rencontrer a l'epoque ''prunelle'' ! Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

Pustulation eliendil Empty
MessageSujet: Re: Pustulation eliendil   Pustulation eliendil Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:11

Pour ma part, j'ai xp une fois avec VDB, à l'époque il venait de passer Master et Lady nous avait tanké gentiment à tous les deux. C'était mon 1er tank et je me demandait ce qui m'arrivait car ma jauge d'xp montait comme une tarée Cool
Et c'était aussi le 1er remontage de bretelles de Lady (et pas le dernier) sur le fait que je devais xp en duo et plus en solo, car c'était inhumain ce que je faisais Laughing

Puis un jour, j'ai croisé une dinde..... Envoie de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

Pustulation eliendil Empty
MessageSujet: Re: Pustulation eliendil   Pustulation eliendil Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:16

Donc j'ai rencontré une dinde et je suis morteuuuuuuuuuuuuuu en duo avec sa chevalière Sheyra, sachant qu'en plus elle m'avait dit : "Ouaip, tu verras, tu xperas vachement mieux avec moi" Laughing


Dernière édition par Ultraviolett le Jeu 25 Nov - 19:31, édité 1 fois (Raison : parceque la mémoire me revient)
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

Pustulation eliendil Empty
MessageSujet: Re: Pustulation eliendil   Pustulation eliendil Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:34

Ultraviolett a écrit:

Et c'était aussi le 1er remontage de bretelles de Lady (et pas le dernier) sur le fait que je devais xp en duo et plus en solo, car c'était inhumain ce que je faisais Laughing

Embarassed Embarassed Embarassed Mince, je ne pensais pas que tu te rappelais cet épisode.... j'ai du passer à tes yeux pour une emmerdeuse XD mais ça me faisait mal au coeur de te voir pexer toute seule et tu forçais mon admiration, alors j'ai voulu t'aider un peu.... parce que je t'aimeeeeeeee ma Violett Envoie de bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
DINDELILI

DINDELILI


Messages : 265
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Pustulation eliendil Empty
MessageSujet: Re: Pustulation eliendil   Pustulation eliendil Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:35

Yippiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je suis de nouveau par MINOUUUUUUUUU
MAOUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

Pustulation eliendil Empty
MessageSujet: Re: Pustulation eliendil   Pustulation eliendil Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:39

Mes chéries, je suis vieille et je radote c'est clair, mais j'ai une p'taingggggggg de mémoire (pour ce que je veux) namého Laughing

Et je sais que c'était pour mon bien ma zolie Lady Envoie de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pustulation eliendil Empty
MessageSujet: Re: Pustulation eliendil   Pustulation eliendil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pustulation eliendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKPEARL :: PARTIE PUBLIQUE :: ESPACE CANDIDATURES - (RECRUTEMENT FERME)-
Sauter vers: