BLACKPEARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACKPEARL

Forum du jeu FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coup de geule contre Sppedy madrigal

Aller en bas 
+3
Essindra
Tsunisama
DINDELILI
7 participants
AuteurMessage
DINDELILI

DINDELILI


Messages : 265
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Coup de geule contre Sppedy madrigal Empty
MessageSujet: Coup de geule contre Sppedy madrigal   Coup de geule contre Sppedy madrigal Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:31

Hier soir,

J ai pris rendez vous a la station de vol de madrigal pour faire la revision des 106 253 MM de mon skate board sans roulettes.

(MadrigalMetres : Unitée derivée du Kilometre Irl permettant une conversion plus qu

approximative de la vitesse de nos planches qui permet a notre compteur Kilometrique d

afficher la vitesse hallucinante de 218km/h alors qu on atteind poussivement les 3 km/h

reels parce que normalement 220km/H ca trace bien et ca devrais tordre mes oreilles de

lapin xD mais passons).

Durant la révision il m on prêté un balais premier prix couvert d echardes et une pince à

épiler pour les retirer en cas d accident.

Je décide d aller m amuser a Sauver les débutants des vilains méchants PK de Gigoloboxe en attendant un coup de say me disant que ma planche et terminée.

Des mon arrivée sur les lieux, un petit gars viens me voir et me dit :
-LoL pétédr mmdr xD une Hacheaile avec un balais pourri

il sort de son sac a dos un capsule type dragon ball clic dessus et paf sors de la un magnifique hoverbike flambant neuf et me dis ca c est Beau.

-Bah le mien esT en révision pour le moment et lui fait croire que j ai en fait UN Audibike GTI TDI V12 16 SOUPAPES HDI TURBO COMPRESSOR SLR FAP DOUBLE ARBRE A CAME INTÉRIEUR CUIR TOUTE OPTION CLIM ABS RÉGULATEUR DE VITESSE ASSISTANCE AU GARAGE RADAR DE RECUL GPS LECTEUR DVD POT DE JACKY VITRE Teinté.

Tout cela bien camouflé sous la forme d une simple planche pour éviter les rayures des personnes jalouse.

Conversation suivie évidemment de l éternel raccourci F1 "Bœuf Plize"

je répond de mon raccourci F1 " MEUHHHHHH de rien "

Pas de pk les temps sont dur.

Paf coup de say ma planche est prete

Après trois danses de la pluie un Waka waka de shakira et quelque pas de hip hop je me souviens qu en fait ya pas besoin de faire tout ca pour se téléporter.


Je passe a la boulangerie Demande poliment "Un Litre De Farine" .
-Madame la farine se vend au Kilo pas au litre
-Bah mettez moi autant de kilo qu il en en faut pour faire un litre
-Heinnnnnnnnnnn?
-bah oui Unnnnnnnnn!!!
-non je disais Hein parce que j ai rien compris

-je vous explique, attendez je calcule en fait pour aller a saint city direct station de vol
je pose 3 je retiens 2 il me faudrait "522 millilitre de farine" heu ca fait combien ca?
on vas dire une demi-bouteille d un litre + une pincée VOILA.

Ha bah tien je vous prendrai aussi une OR, c est une Demi Moor

Mes calculs était presque juste je me téléporte a coté de la station de vol du départ enfin a quelque chose pres dans les toilettes occupé par le garagiste poilu plein de cambouis a poil en train de démouler son Cake.
Je ml extirpe de la en fesant style de n'avoir rien remarqué xD.

Désespoir ( oui encore cette foutue déesse poire xD) la facture s élevé a trois fois le prix de ma planche neuve!!!!

Mais qu est ce que vous avez foutu CROTTE.

On a du la refaire a neuf madame

c est a dire?

Et bien - 4 pneu neuf ainsi que disque plaquettes

Mais elle a même pas de roue!!!! ca sent l arnaque a plein pif

quand bien même tout est neuf.on vous a changé les hélices fait la vidange mis de l anti gel pour azria.

ET la après avoir payer en râlant je sors et paf un clou la c est trop une roue inutile crevée
Heureusement que j ai toujours une roue inutile de secours dans mon coffre!!

Je viens d asal la station de vol de rage j ai tout pété c est pas beau a voir je suis maintenant recherché par la police pour utilisation de "Pomme De Gouda" sur un civil.

WANTED
100 000 000 M de penya
Dindon de sexe féminin
Utilisation illégale
"Pomme De Gouda"de hollande
On la veut vivante.


Voila ou on en arrive a cause des ces garagiste abusifs qui nous prennent pour des pigeons voir dans mon cas pour un Dindon.


Coup de geule contre Sppedy madrigal Image-drole-humour%20%2830%29

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Tsunisama

Tsunisama


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2010

Coup de geule contre Sppedy madrigal Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule contre Sppedy madrigal   Coup de geule contre Sppedy madrigal Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:26

Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre

PTDR liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais ou vas tu chercher tout ça quelle est ton secrettttttttttttttttttttttttttt Razz
Je te kiff Razz


Dernière édition par Jolapeluche le Sam 20 Nov - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Essindra

Essindra


Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Var

Coup de geule contre Sppedy madrigal Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule contre Sppedy madrigal   Coup de geule contre Sppedy madrigal Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:35

Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre
OMG l'imagination Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

Coup de geule contre Sppedy madrigal Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule contre Sppedy madrigal   Coup de geule contre Sppedy madrigal Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:19

Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal Bravo normal
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Maelia

Maelia


Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 27

Coup de geule contre Sppedy madrigal Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule contre Sppedy madrigal   Coup de geule contre Sppedy madrigal Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:41

Razz Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre :bounce: nickel nickel nickel :Bravo mains en :Bravo mains en :Bravo mains en Bravo normal Bravo normal Bravo normal
Revenir en haut Aller en bas
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

Coup de geule contre Sppedy madrigal Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule contre Sppedy madrigal   Coup de geule contre Sppedy madrigal Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:05

Aller hop, 1er pissou du jour dans la culotte Se roule par terre Se roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
DINDELILI

DINDELILI


Messages : 265
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Coup de geule contre Sppedy madrigal Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule contre Sppedy madrigal   Coup de geule contre Sppedy madrigal Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:49

Burk.

Je n agit pas dans le sens des economies d energie en vous obligeant a laver vos culottes et j en suis desolée.

J ai revendu ma planche suite a ce mal heureux incident pour un balais Acheyott une marque bien connue dans l industrie du transport ecologique.

Revenir en haut Aller en bas
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

Coup de geule contre Sppedy madrigal Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule contre Sppedy madrigal   Coup de geule contre Sppedy madrigal Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:14

Histoire de faire une variante, je viens de m'en tape le cul par terre Se roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




Coup de geule contre Sppedy madrigal Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule contre Sppedy madrigal   Coup de geule contre Sppedy madrigal Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:59

trop bien je suis peter de rire
Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
Altrox

Altrox


Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : france le pays des vignes du cognac et du pineau

Coup de geule contre Sppedy madrigal Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule contre Sppedy madrigal   Coup de geule contre Sppedy madrigal Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:11

Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre Se roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de geule contre Sppedy madrigal Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule contre Sppedy madrigal   Coup de geule contre Sppedy madrigal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de geule contre Sppedy madrigal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petition contre le clonage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKPEARL :: PARTIE PUBLIQUE :: SALON DETENTE-
Sauter vers: