BLACKPEARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACKPEARL

Forum du jeu FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coucou c'est Ultra

Aller en bas 
+2
Ladyfire
Ultraviolett
6 participants
AuteurMessage
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

Coucou c'est Ultra Empty
MessageSujet: Coucou c'est Ultra   Coucou c'est Ultra Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:47

Coucou,

Sur Flyff, je suis Ultraviolett, une prêtre hybride level 72 1vs1 toute bizarre qui ressemble à rien Shocked J'ai choisis ce mode car ce n'est pas toujours évident pour une fs de trouver un duo et comme je suis d'une nature indépendante, ben walaaaaaaaaa

Pour mon plus grand malheur et celui de ceux que je buff, j'ai raté mon buff Vivacité :!!: mais ce n'est pas trop grave, car j'ai prévu d'évoluer au level 80 en prêtre aoe moitié int et end (avec achat de parchemins de compet et stat, pas le choix). Je vais abandonner le poing pour me consacrer à la vie de groupe et me préparer au Défi de Shade pour quand je serais devenue GRANDE, donc en 2056 en gros Wink Voir vidéo Défi de Shade je dois avouer que cette vidéo me donne la chair de poule^^

J'ai trois autres perso, mais je vous raconterai tout ça lors d'un prochain post Suspect


Me voici au combat Coucou c'est Ultra Flyff00002ps
heureusement les sucreries m'aident bien Embarassed

Là, c'est quand je me suis perdue sur Azria ce matin Coucou c'est Ultra Flyff00005j

Et dans le réel, j'ai 37 ans et toutes mes dents (ou presque...), j'ai une grande princesse de presque 13 ans et un petit prince de 10 mois, un animal de compagnie (ça, c'est mon homme, mdr !!!) et un chat tout mimi (qui passe son temps à dormir, manger, pipiroom et voilà sa journée est finie). Ma jolie troupe habite au phare ouest.
J'essaie d'aller le plus souvent possible sur Flyff mais des fois, c'est pas toujours évident donc j'espère que vous serez indulgent.

A bientôt pour la suite de mon roman qui j'espère ne vous a pas endormi :zzzz:
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

Coucou c'est Ultra Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Ultra   Coucou c'est Ultra Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:50

Loooooooool, excellente ta présentation ma violett, j'ai adoré particulièrement le passage avec ton animal de compagnie XD

Ne t'inquiètes pas, nous ne sommes pas de gros nolifes, tant que tu viens régulièrement sur Flyff et sur le forum, et que l'on puisse se faire des trucs ensemble, ça nous suffit ^^

Il n'y a pas que Flyff dans la vie nameho !!!!

Et puis, surtout, ne changes pas, je t'adore trop comme tu es ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Minichishi

Minichishi


Messages : 90
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 29
Localisation : bouche-du-rhone (13)

Coucou c'est Ultra Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Ultra   Coucou c'est Ultra Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:37

coucou Ultra

je te souhaite un bon jeux et tkt pas tu va t'en sortir si je peux je t'aiderait malgré mon bas lv pour l'instant

bon jeux les ami(e)
groupe copains groupe copains

Darku, pas de langage SMS s'il te plait ^^(j'ai pas de portable donc je sait pas comment c'est le language sms =p)


Dernière édition par Darkusteron le Lun 17 Mai - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Coucou c'est Ultra Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Ultra   Coucou c'est Ultra Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:39

kikouuuuuu ma belle ultraaa ^^ bah il était temps que tu vienne :p on t'adore et tu n'étais jamais venu sur forum

je voit que tu sait géré sa vu que on kiff ta présentation :p

autre point, si je peut me permettre un point, tu devrais deja te mettre en aoe ( essaye de voir si tu serais pas mieux en 2/3 ou 3/4 END et 1/3 ou 1/4 INT ) pour résister aux aoe

autre chose, jusqu'au level 80 tu pourrait avec se stat, ( en te trouvant peut-être un petit set fury et un petit roritoren ) servir de FS et donc avec sa, tu experais rapidement en leechant des aoes

une fois level 80 tu les envoi péter et tu gère toi même tes aoes

autre point, avec cette technique tu pourrait être très souvent appeler et donc ton exp s'envolerait plus vite qu'en mourant tout les quart d'heure Wink

médite la dessus, conseil d'aoe ^-^
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

Coucou c'est Ultra Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Ultra   Coucou c'est Ultra Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:28

Bien grand chef, je vais méditer là-dessus alors Merci
J'ai aussi un pote prêtre aoe lv 102, je pense lui demander conseil pour me préparer à ce grand changement. Car je ne sais pas quels buffs sont les plus importants quand on aoe en prêtre car je pense qu'adré à fond ne sera plus nécessaire pour ma pomme.
Par contre, j'aimerai bien monter mon rez pour mes potes par ex Cool
Revenir en haut Aller en bas
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Coucou c'est Ultra Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Ultra   Coucou c'est Ultra Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:23

alors je te conseil ses buffs ci

-Métabolisme
-Main de pierre
-Acuité
-Félinité ( pas obligé mais si ta trop de point )
-
-Résurection tu peut le laisser au level 4 sa sert a rien de le monter
-si ta trop de points monte le soin en tant que FS mais pas utile a fond si tu est surtout aoe pour ton compte
-si tu sert aussi de FS, on te demandera souvent tel ou tel sort, soit ferme, si tu les a pas tu les a pas, ne gaspille pas tes points juste pour augmenter un buff ne te servant a rien du tout personnellement, ( augmente ce que tu veut en plus après le level 80 quand tu aura enfin ton sort )

voilà je pense en avoir déjà assez dit, ton ami aoe HL t'aidera surement mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

Coucou c'est Ultra Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Ultra   Coucou c'est Ultra Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:01

Turindo a écrit:
je voit que tu sait géré sa vu que on kiff ta présentation :p
Au cas où tu l'aurais oublié, c'est grâce à toi si j'ai pu faire cette présentation Embarassed car moi, j'ai faillit sortir mon appareil photo et prendre en photo mon écran pour mettre ma trogne sur le sujet Laughing Trop la honte Boulet



Turindo a écrit:
une fois level 80 tu les envoi péter et tu gère toi même tes aoes
Ma phrase préférée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
le reillonais

le reillonais


Messages : 308
Date d'inscription : 16/05/2010

Coucou c'est Ultra Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Ultra   Coucou c'est Ultra Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:11

euh... bah pretre aoe... full end Razz tu te met les buff : meta, felinité, adre ou acuité (selon ce que halo demande, je ne sais plus) force spi et eveil (second soufle aussi ça peut etre bien :) )

apres je peux demander a un ami qui est pretre aoe full end lvl 118 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Essindra

Essindra


Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Var

Coucou c'est Ultra Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Ultra   Coucou c'est Ultra Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:59

Ou alors tu pourrais tenter H&R, si ton ordi' bug pas trop ... Mais enfin, c'est vrai que AoE c'est bien *-* silent
Revenir en haut Aller en bas
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

Coucou c'est Ultra Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Ultra   Coucou c'est Ultra Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:38

Embarassed J'ai honte mais ça veut dire quoi lebuff eveil et le truc H&R ???? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Coucou c'est Ultra Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Ultra   Coucou c'est Ultra Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:48

en fait sa voudrais dire que tu te met en full endurance comme statistique, ensuite que tu ferais ton INT avec les eveil et les buff se sont les pouvoir ( acuité, métabolisme etc...)

H&R ou --> Hit and Run signifie, frapper et courir, en gros tu frappe un maximum de monstre sans jamais t'arrêter de courir, mais je trouve sa assez compliqué, aussi je te conseil un truc du style aoe, se sera plus simple

full END c'est sur de bien prendre des monstres mais il risque de mettre longtemps si ta pas de bons éveil pour tes habits ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

Coucou c'est Ultra Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Ultra   Coucou c'est Ultra Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:45

H&R, effectivement, ça ne sera pas possible, je déteste courir dans la vraie vie, alors c'est pas su Flyff que je vais m'y mettre Laughing
Full end c'est bien mais pour que mes buff durent et soient puissant il me faut de l'int aussi car le buff acuité, c'est +20, pas +40 comme pour l'end Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le reillonais

le reillonais


Messages : 308
Date d'inscription : 16/05/2010

Coucou c'est Ultra Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Ultra   Coucou c'est Ultra Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:00

bah c'est pas un probleme la durée des buffs, tu te les remets c'est pas un soucis :p

quand je dit eveil, c'est eveil de tipheret (+25% vit. attaque et +150 d'attaque)

Apres oui tu peux essayer de te faire des eveil INT ou END, c'est bien aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

Coucou c'est Ultra Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Ultra   Coucou c'est Ultra Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:51

C'est moi où je comprend rien :!!:
Mais c'est quoi un éveil de Tipheret ??? Un familier ???????? :!!:
Snif, je n'y arriverai jamais..... bouh.....
Revenir en haut Aller en bas
Essindra

Essindra


Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Var

Coucou c'est Ultra Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Ultra   Coucou c'est Ultra Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:59

C'est une compétence que tu auras au lvl 75 xD Aprés je ne sais plus si tu peux l'utiliser sur toi ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
le reillonais

le reillonais


Messages : 308
Date d'inscription : 16/05/2010

Coucou c'est Ultra Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Ultra   Coucou c'est Ultra Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:56

ah non c'est vrai j'avais zappé ! non eveil est inutilisable sur soi (honte a moi, j'ai oublié )
Revenir en haut Aller en bas
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

Coucou c'est Ultra Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Ultra   Coucou c'est Ultra Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:06

Pour l'éveil, effectivement, ce n'est pas pour notre pomme donc ce n'est pas un truc que je vais monter prochainement (je ne pense pas qu'une gvg, défi de shade ou autre soit prévu dans un futur proche Wink et comme dis ma fille "Mini", maman te prends pas le chou, je serai là pour l'éveil Cool )

Par contre, je suis dans le "caca" car je ne sais plus quoi faire. Chishi (le tueur fou sur Azria Shocked ) a eu la gentillesse de me faire upper super rapidement en deux petites soirées de trois levels (ça m'aurait facilement pris trois semaines à mouaiiiiiiiii tout seule Laughing ) mais du coup, je n'ai pas eu le temps de bien réfléchir sur mon perso que je souhaitait faire devenir aoe Suspect
Hier soir, après avoir up grâce à Chishi au level 80, je me suis tapée en long et en large tout les posts interessant sur le forum de Flyff et en fait, ça craint. Et ça craint parce que je n'aime pas courir, que ce soit en live ou en jeu, la course, non merci :No: J'ai l'endurance d'un asthmatique qui a la vérole et à qui il manque un poumon. Pire, je n'aime vraiment pas courir, je suis une fénéanteuuuuuuuuuuuuu, une grosse larveuuuuuuuu et j'aime ça, mdr Laughing
Mais par contre, j'aime le planté de baton, donc je ferai de tous petits aoe (j'ai testé mon halo lv 2 sur les aibatts, c'était trop rigolo, tu bouges pas, tu cliques et pouffff ça tombe Laughing )
Et même mieux, je vais m'acheter un parcho de compétence pour modifier mes buffs et en améliorer d'autres mais je ne pense pas à l'heure actuelle changer mes stats car j'ai un grand projet si ça fonctionne :
Continuer à être une prêtre toute bizarre qui sera buffeuse/soigneuse/1vs1neuse/aoeteuse Laughing (comme ça, je pourrai tout faire, buffer mes potes, soigner et buffer en duo fermé, xp en solo et gagner des trucs plus rapidement Cool Heuuuu, je me demande si je ne suis pas trop gourmande quand même Embarassed )
Enfin bref, les gens n'ont pas encore fini de se foutre de ma trogne Se roule par terre sachant que ma fille, encore une fois, la chair de ma chair, pense que c'est impossible alors à moi de lui prouver le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

Coucou c'est Ultra Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Ultra   Coucou c'est Ultra Icon_minitimeMer 23 Juin - 8:19

Ouaissssss ben moi, je suis fière d'avoir une prêtresse toute bizarre, la seule et unique statée comme ça dans tout Madrigual Razz Et elle est sur notre bateau :Bravo mains en :Bravo mains en

Vive toi Violett nickel
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Coucou c'est Ultra Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Ultra   Coucou c'est Ultra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est Ultra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKPEARL :: PARTIE PUBLIQUE :: PRESENTATION-
Sauter vers: