BLACKPEARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACKPEARL

Forum du jeu FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 POMPIDOU : candidature refusée

Aller en bas 
+3
Maelia
Essindra
Armion
7 participants
AuteurMessage
pompidou
Invité




POMPIDOU : candidature refusée Empty
MessageSujet: POMPIDOU : candidature refusée   POMPIDOU : candidature refusée Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:25

bonjour a tous , voici mai information pour une demande de candidature a la guild :

age :24 ans

pseudo: pompidoux

heure de connection: pratiquement toujour la sauf quent occuper Laughing

pk la guild : ben tres bonne reputation qui a ete fai de pierrelunea
de la bonne hummeur de la guild auci .

connai tu un membre : ui ui et ui comme je les dit plus haut Pierrelunea et auci Quilette
je les connaies auci en personne parcque ses moi qui les est initier
a flyff Laughing et quelle habite a - de 15 Metre de chez moi ^^

experience du jeux : j'etai sur le serveur genese avent avec mon personage Tittebiloute assasin niv 90 (on se moque pas Laughing )
aujourd'huit vendu (pas le choi ) j'ai refai un autre conte avec pompidoux
mai j'ai auci et encor snowkids niv 29 (mai bien equiper ) sur genese

blague a par je sui plutot chocolat et je mange tous les matin des céréale lion Se roule par terre


voila je pence que ses tous j'espaire que sela vous suffi pour tous renseignement je serai dispo sur le jeux



merci davence amicalement pompidoux
Revenir en haut Aller en bas
Armion

Armion


Messages : 71
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

POMPIDOU : candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: POMPIDOU : candidature refusée   POMPIDOU : candidature refusée Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:52

bienvenu sur le forum.
tu fait autant de fautes d'orthographes que moi, si tu est accepter on va bien s'entendre.^+^
Revenir en haut Aller en bas
pompidou
Invité




POMPIDOU : candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: POMPIDOU : candidature refusée   POMPIDOU : candidature refusée Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:24

Armion tu a absolument reson je ne sui pas un expert en orthographes Se roule par terre . ui je pence que si je sui accepter on va bien samuser. regarder dans les boutique si vous ne trouver pas des traducteure Wink
mai bon je pence que lon me comprent quent meme ^^


si non le teamspeak est une belle invention et pui sa conserve les doits xd
Revenir en haut Aller en bas
Essindra

Essindra


Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 28
Localisation : France, Var

POMPIDOU : candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: POMPIDOU : candidature refusée   POMPIDOU : candidature refusée Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:33

En tout cas, bienvenue sur notre Forum Pompidou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maelia

Maelia


Messages : 192
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 27

POMPIDOU : candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: POMPIDOU : candidature refusée   POMPIDOU : candidature refusée Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:21

bienvenue pompidou^_^
Revenir en haut Aller en bas
Armion

Armion


Messages : 71
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

POMPIDOU : candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: POMPIDOU : candidature refusée   POMPIDOU : candidature refusée Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:07

ou tu fait comme moi,
tu fait passer les erreurs pour des fautes de frappes.
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
pompidou
Invité




POMPIDOU : candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: POMPIDOU : candidature refusée   POMPIDOU : candidature refusée Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:40

merci a tous pour vos messages et espere d'etre accepter ^^

effectivement Armion je vai metre qu'il me manque des touche sur mon clavier Se roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

POMPIDOU : candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: POMPIDOU : candidature refusée   POMPIDOU : candidature refusée Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:33

La bienvenue à toi sur le forum Poupoupidou hou (Pompidou) Wink
Notre grand chef Turindo et son second Ladyfire, ne sont pas forcément connectés en ce moment car vacances et tout le toutim, donc un peu de patience :pla:

Par contre, excuse moi, mais tu es quel classe et tu as quel level avec ton perso Pompidoux ? Et oui, je fais ma curieuse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Armion

Armion


Messages : 71
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

POMPIDOU : candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: POMPIDOU : candidature refusée   POMPIDOU : candidature refusée Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:58

curieuse...
oui c'est vrai qu'on y a pas pensser ^^
c'est quand meme importan meme si on ne fait pas de GVG
Revenir en haut Aller en bas
pompidou
Invité




POMPIDOU : candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: POMPIDOU : candidature refusée   POMPIDOU : candidature refusée Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:16

allor pour info je tien a dir que je sui il et pas elle Laughing si non pour mon personage je sui niv 35 pour le moment . je sui acolite et non ( alcoolique Laughing ) 1vs1 future
moine ma dex est de 45 et ne montera plus mon end est de 20 je pence plus haut niv la metre entre 25et 30 pour les geant ^^ et le reste des pts en for tous sa sen buff
voila si vous avez dautre question n'esiter pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turindo

Turindo


Messages : 460
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

POMPIDOU : candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: POMPIDOU : candidature refusée   POMPIDOU : candidature refusée Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:36

Bienvenu a toi Pompidou, en effet tu fais énormément de faute d'orthographe essaye d'améliorer sa se serait bien ^-^

ensuite je vais proposer ta candidature et nous te remettrons la réponse le plus rapidement possible

sur ce bonne journée a toi, merci de ta patience et peut-être a bientôt sur notre bâtiment en mousse
Revenir en haut Aller en bas
http://ffantasy.forum-actif.net/forum.htm
pompidou
Invité




POMPIDOU : candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: POMPIDOU : candidature refusée   POMPIDOU : candidature refusée Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:29

merci turindo pour l'orthographe j'espere pourvoir fair mieu lol si non ben pas de souci j'aten avec impatience pour l'invit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavalem

Lavalem


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2010

POMPIDOU : candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: POMPIDOU : candidature refusée   POMPIDOU : candidature refusée Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:34

Bonjour et bienvenue sur le fofo des black
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

POMPIDOU : candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: POMPIDOU : candidature refusée   POMPIDOU : candidature refusée Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:01

LADY................ LE RETOUR mouahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Bienvenu à toi sur le forum Pompidou ^^ OMG, je ne dirai rien sur les fautes d'orthographe parce que là....... essayes de t'améliorer, ça n'en sera que bénéfique pour tout le monde XD

Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
pompidou
Invité




POMPIDOU : candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: POMPIDOU : candidature refusée   POMPIDOU : candidature refusée Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:15

merci pour l'accueille

je voie que mai faute d'orthographe choque un peu tous le monde mai je vous jure que je ne le fai pas expres Se roule par terre

j'ai pourent essaier de m'ameliorer mai bon on peu pas toujour etre bon en tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

POMPIDOU : candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: POMPIDOU : candidature refusée   POMPIDOU : candidature refusée Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:51

J'ai quelques questions à te poser :

- tu dis : experience du jeux : j'etai sur le serveur genese avent avec mon personage Tittebiloute assasin niv 90 (on se moque pas Laughingaujourd'huit vendu (pas le choi ) j'ai refai un autre conte avec pompidoux

Qu'entends tu par "VENDU" ? as tu délète ton perso ou as tu vendu ton perso à un autre joueur ? je comprends pas bien l'intérêt, si tu arrêtes le serveur Genèse, pourquoi vendre ton perso ?

- qu'attends tu exactement de la guilde ? Souhaites tu t'intégrer et monter ton perso en duo, dans une bonne ambiance (comme tous les membres de cette guilde) ou tu attends plus d'aide de notre part ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
pompidou
Invité




POMPIDOU : candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: POMPIDOU : candidature refusée   POMPIDOU : candidature refusée Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:37

allor pour faire court j'ai eu des probleme et un gros manque dargent donc je les bien vendu a une personne de ma famille qui etai sur le meme serveur que moi

et je me sui fai hoperée il n'y a pas si longtemps .


si non pour la guild vous avez bien resumée ambiance , duo (voire mariage avec une vrai femme Laughing )


si j'atends plus d'aide de la guild : heu no je pence pas ses vrai que plus haut niv les armure et arme sont difficile a avoir mai je n'est jamai eu de probleme pour contribuer a la guild pour les obtenir et ses bien pour sa que j'ai pris la paine de faire mon perso acolite/moine 1vs1 pour les geant comme sa je depend de personne ^^

si non j'aime bien rire faire le :fou: et surtous faire des activiter genre cw esc...


voila j'espaire avoire repondu au mieu a votre question .
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

POMPIDOU : candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: POMPIDOU : candidature refusée   POMPIDOU : candidature refusée Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:19

Bon, pas la peine de te faire attendre plus longtemps ^^ après en avoir discuté entre nous, j'ai le regret de te dire que ta candidature a été refusée. N'hésites pas à postuler chez d'autres guildes, il y en a de bien sympas aussi Wink Je te souhaite une bonne continuation sur Flyff et à bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
pompidou
Invité




POMPIDOU : candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: POMPIDOU : candidature refusée   POMPIDOU : candidature refusée Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:17

allor la je comprend pas votre decision qu'esque j'ai fai de male pour que lon ne m'accepte pas j'ai ete poli j'ai repondu a toute vo question je nest jamai eu de probleme avec personne

et j'ai bien dit que je connai Quilette et Pierrelunea qui sont des amie proche et qui peuve vous dir que je sui une personne honnête et simpa

mai bon je vai pas matardée la desu voulai juste dir ma fason de pancée . on mavai dit que setai une guild simpa san probleme et ou on peu mamusée avec une bonne ambience

ben je vai revisée mon jugement si ses pour me faire jetée comme sa sen dir les raison.







Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

POMPIDOU : candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: POMPIDOU : candidature refusée   POMPIDOU : candidature refusée Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:58

Des raisons, je te donne les miennes, je ne me sens pas le droit de parler pour les autres :

- la première, ton orthographe : je sais, tout le monde n'est pas un génie du dictionnaire, tout le monde fait des fautes, mais là franchement, ça me choque vraiment.

- la deuxième, je ne comprends pas ta motivation : tu parles d'ennuis financiers qui t'ont amené à vendre ton compte à une personne de ta famille.... tu as vendu contre de l'argent réel un compte sur un jeu virtuel ????

ou bien tu as vendu contre des gpos ? auquel cas cela veut dire que tu n'as pas l'intention de quitter le serveur Genèse et donc, que tu ne t'investiras pas totalement dans la guilde.

- la troisième raison : ce n'est pas parce que tu connais des guildés que tu seras d'office accepté. Nous sommes une équipe unie, où chacun donne ses opinions et son avis et c'est la majorité qui l'emporte ^^

Fin bref, chacun sa façon de faire, je ne te juge pas, mais pour moi ça ne collera pas car tu n'as pas le même esprit du jeu que moi.

Voilà, j'espère que cela t'éclaircira un peu et je te souhaite malgré tout une bonne continuation sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

POMPIDOU : candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: POMPIDOU : candidature refusée   POMPIDOU : candidature refusée Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:51

Pompidou,
je suis persuadée que d'autres guildes seront heureuses de compter parmis leurs rangs.
Je te souhaite une bonne continuation sur Flyff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POMPIDOU : candidature refusée Empty
MessageSujet: Re: POMPIDOU : candidature refusée   POMPIDOU : candidature refusée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POMPIDOU : candidature refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANASXF : candidature refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKPEARL :: PARTIE PUBLIQUE :: ESPACE CANDIDATURES - (RECRUTEMENT FERME)-
Sauter vers: