BLACKPEARL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLACKPEARL

Forum du jeu FLYFF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Lilipearl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DINDELILI

DINDELILI


Messages : 265
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Candidature Lilipearl Empty
MessageSujet: Candidature Lilipearl   Candidature Lilipearl Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:37

Bonjour je m adresse a vous dans l optique de pouvoir etre intégré a l equipe et voguer sur l ocean de madrigal a la recherche des plus beau Tresors amicaux que l on puisse y trouver telle une certaine pupuce

- Ton âge :

27 ans mais comme je suis une fille on peut dire 20 ans et de toute maniere ca se demande pas a une demoiselle ce genre de Chose

- Le pseudo et le level de ton perso :

Lilipearl Elementaliste Level 62 (provenant pas du coeur de la meule car je ne suis pas de marque "Chef de l etat" pas de pub merci

- Joues tu régulièrement :

Je joue assez régulièrement je suis surtout la quand je suis co , Dans le cas contraire je ne suis pas la mais souvent je suis la;

- Es tu connecté 24 h/24 - 7 j/7 :

Je suis connecté par periode lunaire qui s etendent de la saint sylvestre a la saint glinglin
je me connecte en general les 14 premiers jours de chaque moi pour une durée de mini 3 H et les 16 voir 17 autres jours je me co aussi pour une durée de 3H11

- Pourquoi as tu choisi notre guilde :

J ai choisi de postuler chez vous car Delilinde ne m en a dit que du bien notamment de sa PUPUCE NADORE D AMOUR?
Je recherche une guilde sympa pas axé pex pex pex ni gueguerre mais si guerre il y a, Guerre je ferais je suis du genre battante DON T MARCH ON MAILLE PIEDS

- Connais tu quelqu'un dans la guilde qui pourrait appuyer ta candidature :

Je connais pas mal de gens de la guilde, Je suis une personne calme et réservé qui ne s exprime pas beaucoup
vous aurez donc peut etre souvent a me tirer les vers du nez mais avec le temps cela s arrangera


- Es tu chocolat, thé ou café ?

Je suis plutôt café au lait accompagnée une biscotte au nutella

J espère vous avoir fait bonne impression et vous laisse le temps qu il vous faudra pour réfléchir objectivement a ma requête

Virez Sheyra s il faut xD je ne souhaiterais garder Que deli et lili dans la guilde

Veuillez agréer messieurs dames l expression de mes bisous les plus goulus
Revenir en haut Aller en bas
le reillonais

le reillonais


Messages : 308
Date d'inscription : 16/05/2010

Candidature Lilipearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilipearl   Candidature Lilipearl Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:13

je savais que c'etait toi lilipearl ! Bouletdereillon va te mettre des baffes !
Revenir en haut Aller en bas
Ladyfire
Admin
Ladyfire


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 55
Localisation : Bretagne

Candidature Lilipearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilipearl   Candidature Lilipearl Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:21

:fou: Mais looooooool Lili, tu es complètement folle XD

Nous sommes au regret de vous dire, malheureusement........ votre candidature..........

EST ACCEPTEE D'OFFICE, spice de foldinguo Se roule par terre

Donc, je vire Sheyra si j'ai bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leblackpearl.forumgaming.fr
Ultraviolett

Ultraviolett


Messages : 606
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 51
Localisation : Phare Ouest

Candidature Lilipearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilipearl   Candidature Lilipearl Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:11

Dans mes bras ma chérie groupe copains
On a pas encore fini de se pisser dessus de rire Se roule par terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lilipearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lilipearl   Candidature Lilipearl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lilipearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACKPEARL :: PARTIE PUBLIQUE :: ESPACE CANDIDATURES - (RECRUTEMENT FERME)-
Sauter vers: